Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

direction surcompensée

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patou du var

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: active
Teinte: gris
motorisation: 1.6GDI
Année: 2,015
2 ou 4 wd: 2wd

PostPosted: Wed 29 May 2019 - 17:28    Post subject: direction surcompensée Reply with quote

MERCI DE M ACCEUILLIR PARMI VOUS
comme vous vous en doutez,mon inscription n est pas désintérrée
je viens d acquérir un KIA SPORTAGE 3 DE 2015 15000KMS et la direction du vehicule me pertube,en effet je prends les courbes en sentant que le volant tourne par petits crans et si la courbe n est pas trop prononcée le volant ne revient pas a son point mort de facon a filer droit
je voulais savoir si par hazard, ce probleme etait dejà arrivé a quelqun et quelle a été la solution trouvée
il est evident que leKIA est toujours sous garantie,et j ai contacté le sav mais comme le véhicule n a roulé que 500kms sur la derniere année,lis m ont dis de roulez quelques semaines encore
pour que ca s ameliore,en ce qui me concerne ,j ai l impression que le probleme s accentue
si quelqun  peut m apporter des reponses,j en serais heureu d avance MERCI
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 May 2019 - 17:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation