Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Android auto sans fil ?

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lazvegas

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Gt line premium
Teinte: Rouge pourpre
motorisation: 141
Année: 2,017
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: Kia

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 10:01    Post subject: Android auto sans fil ? Reply with quote

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum. Je viens d'acheter en occasion chez Kia un sportage gt line premium de 2017.

J'en suis très satisfait pour l'instant mais il y a un très gros bémol... L'android auto !!

1) Il est tellement basique qu'il me fait penser à un pc sous Windows 98... Shocked

2) Obligation de se connecter en usb ?
J'ai essayé la connection Bluetooth seule, Android auto pas dispo. J'ai essayé de coupler avec la connection WiFi avec le partage de connection sur mon tel, Android auto ne marche pas non plus. L'icône est grisée... Je trouve ça abberant qu'en 2019 on soit obliger de se connecter en usb... Ou alors j'ai zappé un détails important ? Merci pour vos éclairages....
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 10:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fredddk

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Prénom: fred
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: GT Line
Teinte: Rouge
motorisation: 1.7 CRDi 141ch dct7
Année: 2,017
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: oui
Pneus hiver: non
Vh précédent: C4 picasso
Kilométrage annuel: 25000
Monte pneus / marque / type: Continental
Dimensions: 245x45x19w
Pneus monte Standard ou option: standard

PostPosted: Fri 5 Jul 2019 - 11:02    Post subject: Android auto sans fil ? Reply with quote

Bonjour,
Oui en effet la connexion par câble est obligatoire pour utiliser android auto ou même apple carplay, cependant une fois connecté on profite de la commande vocale directement par appui sur le bouton dédié du volant, pour toutes les applis google ( et aussi waze), et du coup on oublie vite que le téléphone est branché.
Il faut attendre le développement d'une version android auto sans fil, fiable car des versions béta circulent sans finalisation mais il faudra probablement une mise à jour du système embarqué KIA...

Patience!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:10    Post subject: Android auto sans fil ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation