Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gros bruit bloque moteur + claquement

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> •• SPORTAGE 2014 A 2016 •• -> Les utilisateurs racontent ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beto

Masculin
Sportage ou autre vh: SL
Finition: SL
Teinte: Blanche
motorisation: 1.7
Année: 2,014
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Mon 29 Jul 2019 - 10:59    Post subject: Gros bruit bloque moteur + claquement Reply with quote

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Hier matin mon sportage à commencé à faire un bruit bizzare, un bruit de claquement et un gros ronronnement quand j'accélère. J'ai fais environs 60km comme ça pour me rendre à un mariage. Le soir quand je suis reparti même problème mais le moteur s'est coupé au bout après 1km!!! Je n'ai pas réussi à redémarré le véhicule. Le moteur n'essaye même pas de se lancer un minimum. Savez-vous d ou le problème peut venir?

Merci à tous...

Beto
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jul 2019 - 10:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
assu83

Masculin
Sportage ou autre vh: sportage 3
Finition: active
motorisation: 1.6 gdi
Année: 2,013

PostPosted: Mon 19 Aug 2019 - 07:55    Post subject: moteur casse Reply with quote

bonjour, gros problème avec les kia ceed ,sportage et hyundai i30 ect car c'est le même moteur année 2010 a 2014!!!!! moteur casse.j'ai un kia sportage année 2013, elle a 70000km est le moteur vient de me lâcher! énormément de propriétaire de ces 2 marques ont eu la meme chose ( voir les forum kia et hyundai) j'ai décider d'informer auto plus et les propriétaires du manque d'information des 2 constructeurs.
Back to top
assu83

Masculin
Sportage ou autre vh: sportage 3
Finition: active
motorisation: 1.6 gdi
Année: 2,013

PostPosted: Mon 19 Aug 2019 - 09:11    Post subject: Gros bruit bloque moteur + claquement Reply with quote

c'est la pompe a huile qui ne fait plus sont travail!donc tout les éléments du moteur ne reçois plus d'huile.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:06    Post subject: Gros bruit bloque moteur + claquement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> •• SPORTAGE 2014 A 2016 •• -> Les utilisateurs racontent ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation