Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Clignotant led x4 sans resistance

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> MODIFICATIONS * Vos Réalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bill974

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Active
motorisation: 1.7l crdi
Année: 2,014
2 ou 4 wd: 2wd

PostPosted: Wed 4 Sep 2019 - 13:55    Post subject: Clignotant led x4 sans resistance Reply with quote

Bonjour

Je suis à la recherche d’ampoule led pour les clignotant.

J’avais commander des ampoules sans clignotement rapide chez ledperf mais quand je branche les 4 ampoules j’ai des clignotements rapide quand même.

Du coup je le demandais si quelqu’un avait trouver un type d’ampoules sans ce fichu problème de clignotement rapide.

Je rajoute à cela que si je met 2 ampoules pas de clignotement rapide avant ou arrière. C’est au nombre de 4 que le problème arrive. Je ne souhaite pas mettre de résistance car mon sport âge est toujours garantie et pas envie de jouer avec le feu

J’ai essayer en vain de vouloir changer le relais des clignotant mais apparement tous est gérer dans le calculateur. 

Merci de votre aide
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Sep 2019 - 13:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> MODIFICATIONS * Vos Réalisations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation