Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprogrammation du moteur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> ♦ LE CARNET DE BORD ♦ -> REPERTOIRE des Utilisateurs (Hors garantie et interventions SAV) -> Aides électroniques embarquées (ESP, HAC, etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angi69

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:51    Sujet du message: Reprogrammation du moteur Répondre en citant

Revue du message précédent :

Junior60 a écrit:
590€ avec 5 ans de garantie moteur et pour les kia en cas de problème, après 5 ans il remette le programme d'origine (en cas d'un problème!!!)  et tu vas dans ton garage kia en fessant jouer la garantie. 2 passages au banc avant et après et tous ca par l'un des meilleur préparateur moteur de Belgique. Moi j'en suis super content surtout avec mes jantes qui la freinais beaucoup vu la taille.

Voici le lien: http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=17&serie=69&year=2…

Junior60 a écrit:
590€ avec 5 ans de garantie moteur et pour les kia en cas de problème, après 5 ans il remette le programme d'origine (en cas d'un problème!!!)  et tu vas dans ton garage kia en fessant jouer la garantie. 2 passages au banc avant et après et tous ca par l'un des meilleur préparateur moteur de Belgique. Moi j'en suis super content surtout avec mes jantes qui la freinais beaucoup vu la taille.

Voici le lien: http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=17&serie=69&year=2…

Junior60 a écrit:

Junior60 a écrit:

Ciao Junior60,

Je connais Shiftech (mon meilleur amis à fait reprogrammer 2 voitures et il en est très content).
Peux-tu nous dire combien tu consommais avant et après reprog?

Meric.
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snatch9552

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Prénom: fabien
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: premium
Teinte: blanc
motorisation: 1.7L
Année: 0
2 ou 4 wd: 2wd
Achat concess: kia chaumont
Vh précédent: BMW 320d E46
Livraison oui/non / date: oui 25/09/2011
Kilométrage annuel: 20000KM
Monte pneus / marque / type: HANKOOK
Dimensions: 18 pouces
Pneus monte Standard ou option: standard
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: non
Autres voitures: non

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 23:57    Sujet du message: Reprogrammation du moteur Répondre en citant

moi j en ai fait une reprog sur mon 320D e46 136ch je suis passe a environ 170ch en roulant tranquil je cosomai moin mais pied dedans je consomai deux fois plus alors la conduite entre en jeu mais 3ans apres j ai le turbo et la pompe a injection qui mon lacher...
je pense que meme si les moteurs sont prevu pour un peu plus de puissance ce n est pas tres bon quand meme et qu au final certaine pieces s uze plus vite...

adepte du sportage!!!!!!!!
Junior60

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Fusion
Teinte: Blanc
motorisation: 1.7
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: Steveny
Vh précédent: BMW 320 CD
Livraison oui/non / date: 01/02/2011
Kilométrage annuel: 35000
Monte pneus / marque / type: Pirelly
Dimensions: 245/45 R19
Pneus monte Standard ou option: Option

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 11:36    Sujet du message: Reprogrammation du moteur Répondre en citant

snatch9552 a écrit:

moi j en ai fait une reprog sur mon 320D e46 136ch je suis passe a environ 170ch en roulant tranquil je cosomai moin mais pied dedans je consomai deux fois plus alors la conduite entre en jeu mais 3ans apres j ai le turbo et la pompe a injection qui mon lacher...
je pense que meme si les moteurs sont prevu pour un peu plus de puissance ce n est pas tres bon quand meme et qu au final certaine pieces s uze plus vite...

Oui tu as raison au niveau de la consommation quand tu roule normalement elle diminue mais quand tu veux tirer un peu plus bein elle s'enflamme. je consomme en moyenne en roulant normalement +/- 6L. en sachant que je fais beaucoup d'autoroute.

Je cherche a faire deux, trois modification sur mon sportage mais de la simplicité.
snatch9552

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Prénom: fabien
Finition: premium
motorisation: 1.7L
2 ou 4 wd: 2wd
Achat concess: kia chaumont
Vh précédent: BMW 320d E46
Livraison oui/non / date: oui 25/09/2011
Kilométrage annuel: 20000KM
Monte pneus / marque / type: HANKOOK
Dimensions: 18 pouces
Pneus monte Standard ou option: standard
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: non
Autres voitures: non

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 20:36    Sujet du message: Reprogrammation du moteur Répondre en citant

c correcte moi je n arrive pas a descendre en dessous des 8L peut etre le pied un peu lourd Embarassed

adepte du sportage!!!!!!!!
rwanito

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Prénom: rwanito
Finition: active
motorisation: 1.7 115 ch
Achat concess: oui
Vh précédent: seat leon 2 140 ch
Kilométrage annuel: 30000

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 14:48    Sujet du message: Reprogrammation du moteur Répondre en citant

moi sans repro je consomme 6.3l et jarrive pas a descendre.
florent67

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Prénom: florent
Finition: active+ toit pano
Teinte: gris anthracite
motorisation: 1.7 crdi
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: Sengler
Vh précédent: bmw 320i e46 / ceed sw
Date de cde: 9/02/2012
Date de livraison: 28/02/2012

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 06:59    Sujet du message: Reprogrammation du moteur Répondre en citant

Junior60,

pour ta reprog,
ton calculateur a été ouvert ou tout est fait par la prise diag ?

car par chez nous,les pro de la reprog on quelques problèmes pour la lecture et écriture du soft.

merci Wink

MSN
Observateur
super pilier du forum

Masculin
Prénom: jerome
Finition: Active
motorisation: 1.6 GDI
Année: 1 980
Achat concess: Rennes
Vh précédent: opel Astra

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 10:12    Sujet du message: Reprogrammation du moteur Répondre en citant

8l et 6,3l? La vache vous consommés un Max! Avec mon 1,6l (essence) je consome entre 6,5 en conduite pépère et 7,2 en conduite normal.

Pour assurer votre sportage pensez a comparer sur Assurland, pour moi les prix vont du simple au double!
Visiter le site web du posteur
Junior60

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Finition: Fusion
Achat concess: Steveny
Vh précédent: BMW 320 CD
Livraison oui/non / date: 01/02/2011
Kilométrage annuel: 35000
Monte pneus / marque / type: Pirelly
Dimensions: 245/45 R19
Pneus monte Standard ou option: Option

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 09:36    Sujet du message: Reprogrammation du moteur Répondre en citant

florent67 a écrit:

Junior60,

pour ta reprog,
ton calculateur a été ouvert ou tout est fait par la prise diag ?

car par chez nous,les pro de la reprog on quelques problèmes pour la lecture et écriture du soft.

merci Wink

ils ont du démonter le boitier parce que chez KIA il parait que c'est des boitiers protéger. Donc pour la reprogrammation pas le choix

Je cherche a faire deux, trois modification sur mon sportage mais de la simplicité.
florent67

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Prénom: florent
Finition: active+ toit pano
Teinte: gris anthracite
motorisation: 1.7 crdi
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: Sengler
Vh précédent: bmw 320i e46 / ceed sw
Date de cde: 9/02/2012
Date de livraison: 28/02/2012

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 09:59    Sujet du message: Reprogrammation du moteur Répondre en citant

ok,merci.

c'est bien ce qu'il me semblait

MSN
Fab80k

Masculin
Finition: iTouch
Année: 2 013

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 23:33    Sujet du message: Reprogrammation du moteur Répondre en citant

Bond@007 a écrit:
Quel serait le gain et le coût pour le 2 litres diesel ?
C'est certain que dès que Kia branche la valise, remise à zéro ? Kia s'apercevra donc de suite de la modif, alors plus de garantie non ?
La consommation serait réduite par une meilleure optimisation du rendement, vous confirmez ?

Une réponse pour la garantie?
Hermine
Fondateur /Administrateur (trice)

Féminin
Prénom: Mimine

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 15:13    Sujet du message: Reprogrammation du moteur Répondre en citant

Il y a de la littérature sur le forum : http://forum.kia-sportage.xooit.fr/t250-Puce.htm

et ici : http://hyundai-ix35-tucson-santafe.xooit.fr/t988-MODIFICATIONS-non-homologuees-BOOSTAGE-MOTEUR-en-FRANCE-ce-qu-il-faut-savoir.htm

• Le chat possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, toutes les vertus de l'homme sans les vices • Lord Byron
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: Reprogrammation du moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> ♦ LE CARNET DE BORD ♦ -> REPERTOIRE des Utilisateurs (Hors garantie et interventions SAV) -> Aides électroniques embarquées (ESP, HAC, etc) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation