Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...
 
Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

États-Unis: Hyundai lance sa toute nouvelle application mobile Blue Link

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ► HYUNDAI ◄ -> NEWS de chez Hyundai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur /Administrateur (trice)

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 3 696
Localisation: Entre 66 en Mai et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Prénom: Gérard
Sportage ou autre vh: AUDI A 5 cabriolet de fin 2015 / VD 350 kms en concession
Finition: S LINE
Teinte: NOIR
motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Année: 2 015
2 ou 4 wd: 2 WD
Achat concess: oui cabriolet de démo concess AUDI 350 kms au départ
achat mandataire: Non concession
Pneus hiver: Avis favorable sur 4 saisons Nokian Weatherproof
Vh précédent: 2 Santa-fé 2002/2005 / Mitsu OUTLANDER 2 2007 / VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014 / AUDI Q 5 2014 a 2017 2.0 TDI 177 cvs
Livraison oui/non / date: Le 23/02/2017
Kilométrage annuel: 10.000 kms
Monte pneus / marque / type: Contisport
Dimensions: 255/35/R19
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: Coyote et waze en complément
Autres voitures: En "REFLECHITUDE" Duo "VW T-ROC (essence ou diesel ) et VW COCCINELLE cabriolet
Date de cde: sans objet
Date de livraison: sans objet

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 17:17    Sujet du message: États-Unis: Hyundai lance sa toute nouvelle application mobile Blue Link Répondre en citant

États-Unis: Hyundai lance sa toute nouvelle application mobile Blue Link
PAR JOSÉ ANTONIO LÓPEZ
- 17 MAI 2012PUBLIÉ DANS: ACCUEIL , HYUNDAI , TECHNIQUE
 
Hyundai Motor America a présenté cette semaine une application tout-nouveau mobile pour le Hyundai-développé Lien télématique plate-forme bleue. L'application mobile permet aux abonnés d'accéder à distance divers Blue Link  fonctionnalités et de services par le biais des appareils mobiles compatibles.Complètement redessiné à partir de la base, l'application a été considérablement renforcée depuis la version précédente et offre une nouvelle expérience utilisateur, une navigation plus rapide et de nouvelles fonctionnalités innovantes. Google Android et Apple iOS utilisateurs peuvent télécharger l'application Google aujourd'hui de lecture ou iTunes d'Apple, respectivement. Une version Blackberry est également en développement.
Faits saillants Bleu App Mobile Link
  • Interface entièrement repensée et la navigation
  • Swipe gestes permettent un accès rapide aux principales fonctionnalités
  • Accéder à distance à de nombreuses fonctionnalités Blue Link se trouvent sur MyHyundai.com
  • Gérer plusieurs Bleu-Link enrôlé véhicules
  • Contrôler à distance les fonctions du véhicule: Porte de verrouillage / déverrouillage, cor et lumières, feux seule et démarrage du véhicule à distance (pas disponible sur tous les modèles)
  • Recherche, enregistrer et envoyer des POI aux véhicules pour la navigation embarquée
  • De nouvelles fonctionnalités innovantes: Car Finder, parcmètre et des diagnostics de temporisation et de véhicule
  • Gérer à distance des alertes et des notifications Blue Link

Blue Link est une solution innovante de la télématique de Hyundai qui combine la sécurité, de service et d'infotainment dans un package complet. Blue Link est alimenté par Agero la prochaine génération de plate-forme télématique, qui offre une architecture flexible qui prend en charge les interfaces multi-modales pour les propriétaires de véhicules. "Ce soft amélioration démontre l'une des capacités essentielles Agero de: développer des interfaces de l'expérience utilisateur, de bout en bout, au nom de nos clients équipementiers automobiles», a déclaré Tom Metzger, vice-président senior des ventes mondiales et de gestion de compte (les services de véhicules connectés) à Agero. "En plus d'augmenter les capacités de l'app Blue Link, nous avons fait plus intuitive pour les utilisateurs, tout en prolongeant l'expérience de marque unique aux propriétaires de véhicules Hyundai."
Le soft est rafraîchie partie d'une série d'améliorations prévues autour de Blue Link, y compris une nouvelle conception de la section Blue Link sur HyundaiNews.com et 12 tout-nouveaux vidéos pédagogiques visant à familiariser les téléspectateurs avec des fonctionnalités Blue Link. Les vidéos, qui présentent effectivement employés Hyundai, peut être vu sur le canal YouTube de Hyundai, HyundaiBlueLink.com ou dans une section dédiée sur HyundaiNews.com.
Hyundai offre une période d'essai gratuit pour Blue Link véhicules équipés. Les clients qui optent pour un en. Aucune obligation d'auto-renouvellement peut recevoir jusqu'à un an d'assurance Blue Link et 6 mois de Essentials lien bleu et d'orientation avec l'accès à l'application Blue Link et ses fonctionnalités innovantes
INTUITIVE INTERFACE DESIGN
Client tests d'utilisabilité et de commentaires dans le monde réel joué un rôle clé dans le développement de l'application tout nouveau Blue Link mobile. «Nous avons examiné comment nos clients utilisent leurs smartphones pour améliorer divers aspects de leurs vies," a déclaré Michael Deitz, chef de groupe senior, Blue Link. «Nous voulions concevoir une application qui leur permet d'améliorer leur expérience de la propriété par le biais Hyundai Blue Link." Les éléments de navigation sont conçus pour réduire les étapes nécessaires pour accéder aux fonctions Blue Link et les services en tirant parti de familiers commandes tactiles Smartphone. Un nouveau glisser carrousel permet aux utilisateurs d'accéder rapidement aux fonctionnalités de base sans avoir à prendre plusieurs mesures. Touches de raccourci permettent un accès direct au diagnostic des véhicules et des POI tandis que le menu principal permet à un doigt accès à toutes les fonctions au sein de l'application.
 

ACCÈS À DISTANCE CARACTERISTIQUES
rapide Blue Lien abonnés peuvent accéder à un certain nombre de fonctions clés du véhicule à distance de l'application mobile sans la nécessité d'être à proximité du véhicule. Serrure de porte à distance ou de déverrouillage permet le contrôle à distance et de commodité à partir de pratiquement n'importe où. À distance Horn & Lumières permet à l'abonné d'activer à distance le klaxon et les feux. Lumières à distance permet aux abonnés d'activer à distance les feux de véhicules seulement. Démarreur à distance, qui a été élargi pour inclure davantage de modèles Hyundai, permet à l'abonné de démarrer à distance de leur véhicule, une caractéristique particulièrement pratique dans les Etats froid pendant les mois d'hiver. Les véhicules équipés d'un bouton de démarrage et de transmissions automatiques ou à double embrayage sont pris en charge pour le démarrage du véhicule à distance. Pour plus de sécurité, toutes les fonctionnalités d'accès distant nécessite le code PIN véhicule à être inscrit avant la commande envoyée.

FONCTIONNALITE POI
Le tout nouveau Blue Link application mobile inclut de nouveaux POI utiles (Point of Interest) des caractéristiques qui leur seront utiles pour les abonnés LinkGuidance bleu. Inclus est la possibilité de rechercher des POI à l'aide sur l'écran du smartphone clavier en entrant le nom, ville, état ​​et / ou code postal. Recherches peuvent être effectuées en utilisant le service du Smartphone emplacement intégré ou en spécifiant manuellement l'emplacement. POI peuvent ensuite être enregistrées dans le téléphone pour un accès rapide. Abonnés ont également la possibilité d'envoyer le POI directement à leur véhicule Hyundai ou par courriel à un ami grâce à l'application. POI envoyé au véhicule peuvent également être sauvegardés pour une utilisation ultérieure par l'intermédiaire de la fonction Historique POI. Blue Link véhicules équipés ne sont pas tenus d'avoir un système de navigation à écran tactile pour tirer parti des fonctionnalités d'orientation. Les véhicules non équipés de navigation à écran tactile affichera les informations de navigation sur l'écran audio du véhicule standard à l'aide Turn-by-Turn Blue Link de fonction.
 

FORMAT DE POCHE DE LA PAIX DE L'ESPRIT
abonnés Blue Link peut se reposer tranquille en sachant que les spécialistes formés sont disponibles 24/7 pour aider en cas de besoin le plus. Prenant un pas de plus, l'application mobile comprend des boutons de numérotation rapide de contacter l'Assistance routière et de Blue Link. Un écran de véhicule Diagnostics permet d'accéder à des informations de maintenance critique et la capacité de visualiser leur rapport mensuel du véhicule. Abonnés Essentials peut facilement prendre rendez-vous avec leur concessionnaire préféré sans faire un appel téléphonique. Alertes Blue Link peut également être activé à distance de l'application sans visiter MyHyundai.com.

De nouvelles fonctionnalités innovantes
dans le typique Hyundai mode, Blue Link vise à établir la norme pour la télématique des véhicules grâce à ses fonctionnalités innovantes et une valeur exceptionnelle. Une variété de caractéristiques uniques ont été inclus dans l'application mobile Blue Link. Les utilisateurs peuvent être un pas en avant de l'application via le parking Parking Meter intégré / fonction minuterie. Car Finder permet aux abonnés Essentials soit la recherche de leur véhicule s'ils ne sont dans un rayon de 1-mile de leur véhicule ou enregistrer son emplacement, utile lorsqu'on a besoin de rappeler un emplacement spécifique de leur véhicule.
FORFAITS Blue Link
Bleu paquet d'assurance Lien:
  • Notification automatique de collision (ACN) et l'assistance - Fournit une assistance immédiate en cas d'accident et d'un airbag est déployé. Dans ce cas, un signal d'ACN, contenant des informations client et de l'emplacement, sera automatiquement transmis au centre d'intervention. Dès réception du signal, un spécialiste de réponse tentera d'établir des communications vocales avec les occupants des véhicules et leur transmettra toute information pertinente aux services d'urgence.
  • Assistance d'urgence SOS - Les clients demandent une assistance d'urgence 911 en appuyant sur le bouton dédié SOS dans le véhicule. Cette action transmet les informations du véhicule et l'emplacement à des spécialistes d'intervention spécialement formés, qui aident à coordonner l'envoi des secours d'urgence approprié pour le client. Le spécialiste de la réponse reste sur la ligne avec le client jusqu'à ce que l'aide avisée est arrivé.
  • Amélioration de l'assistance routière - Permet aux clients d'utiliser leur assurance Hyundai Assistance 24/7 routière par l'intermédiaire d'un seul dans le véhicule sur le bouton-presse. Avec Blue Link, renseignements sur le véhicule (y compris l'emplacement) est automatiquement transmis à un centre d'intervention, permettant au spécialiste de fournir des secours plus rapidement et efficacement à l'aide du véhicule et la récupération.

Blue Link Essentials package:
Accès à distance:
  • Serrure de porte à distance / Unlock - Permet de verrouillage ou le déverrouillage des portes de véhicules via un numéro sans frais, le site du proprio, ou à l'application téléphone mobile.
  • Klaxon et des phares - Permet d'activer le klaxon et / ou de feux via un numéro sans frais, le site du proprio, ou à l'application téléphone mobile.
  • Notification de panique - Notifie les clients lorsque le bouton de panique sur leur porte-clé du véhicule a été activé, ce qui signifie quand un membre de la famille ou à l'occupant un autre véhicule peut être en danger.Les notifications sont configurées en ligne et se produisent par e-mail ou un message texte.
  • Démarreur à distance - Permet aux clients de démarrer le véhicule via le site internet du propriétaire ou le numéro sans frais, ou à l'application téléphone mobile.
  • Car Finder - (Exclusivement disponible via le mobile app) vous permet de trouver votre véhicule sur une carte si vous êtes dans un rayon de 1-mile de votre véhicule et vous donne la possibilité d'enregistrer votre position véhicules pour référence future.

Commodité:
  • Notification d'alarme - Notifie les clients quand et où l'alerte du véhicule est activé via un message texte, e-mail ou un appel téléphonique automatisé.
  • Astuces - Fournit une assistance de référence rapide pour la localisation du véhicule et la fonction principale caractéristique.
  • Partage Localisation - Permet d'envoyer de localisation de véhicule pour sélectionner les amis et les membres de sites de réseautage social Facebook, y compris - directement à partir du véhicule.
  • Texte de messagerie vocale - Permet mains-libres messagerie texte sortants à des destinataires SMS permettant de distraction sans expérience de conduite.

Auto-diagnostic du véhicule:
  • Automated Diagnostic Trouble Code notification - Fournit des explications et l'assistance de réparation en utilisant les données des véhicules et des capacités de diagnostic off-board afin de mieux informer le client des alertes de panne de véhicules. Une combinaison d'alertes d'affichage dans le véhicule et messages vocaux, guidées offre à ses clients des instructions supplémentaires (informations également envoyé au concessionnaire préféré du client afin d'aider le processus de réparation).
  • Entretien d'alerte - les clients notifie par véhicule, ainsi que via le site web, e-mail ou un message SMS qu'un service à venir est due à différents seuils qui ont mené à l'événement. Configuré en ligne, les alertes expliquer ce qui est inclus dans les intervalles de maintenance particulières.
  • Rappelons conseiller - Fournit toutes les informations pertinentes devraient rappel un rappel être initié.
  • Diagnostic du véhicule sur le Web - Fournit un rapport de diagnostic du véhicule, l'éco-coach de performance et d'autres informations importantes dans un rapport mensuel par courriel et mise à jour la page web, en commençant 30 jours après l'enregistrement avec le service Blue Link.

Protection contre le vol:
  • Récupération des véhicules volés - Dans le cas où le véhicule d'un client est déclaré volé (et un rapport véhicule volé a été déposée auprès du service de police approprié), le centre d'intervention peuvent fournir une assistance à la police dans une tentative pour récupérer le véhicule.
  • Ralentissement de véhicule volé - Utilisé avec récupération de véhicules volés, ce qui permet l'application des lois afin de réduire progressivement la puissance du moteur du véhicule, donc il ralentit à des niveaux sûrs. Un avertissement sera transmis au conducteur avant la procédure de ralentissement.
  • Immobilisation du véhicule - Utilisé avec récupération de véhicules volés, ce qui permet l'application des lois pour envoyer un signal au véhicule qui immobilise le système de gestion moteur, empêchant ainsi le démarrage. Cette capacité n'est valable que lorsque le contact est coupé, mais la commande ne peut être sauvé par le calculateur moteur pour l'immobilisation plus tard, si le véhicule est en marche ou en mouvement au moment de la transmission du signal. 

Sauvegarde:
  • Service de voiturier alerte - active l'alerte par e-mail, message texte ou un message téléphonique automatisé lorsque le véhicule du client va au-delà d'un seuil distance prescrite après avoir quitté le véhicule avec le valet de chambre.
  • Geofence - Permet le mouvement du véhicule de surveillance dans et hors de régions prédéfinies configurés sur le site Web du propriétaire. Lorsque le véhicule entre ou sort d'une région désignée, le client est avisé par courriel, message texte ou un message téléphonique automatisé.
  • Alerte de vitesse - informe le client par e-mail, message texte ou un message téléphonique automatisé lorsque leur véhicule dépasse le seuil de vitesse spécifiée établie sur le site du propriétaire. Une valeur sûre pour les parents de jeunes conducteurs et les clients de la flotte.
  • Alerte Couvre-feu - Notifie les propriétaires si le véhicule est utilisé en dehors d'un intervalle de temps prédéterminé. Les alertes sont configurées en ligne et envoyé par message texte de l'email, et / ou un message téléphonique automatisé.

Bleu paquet d'orientation Lien:
  • OTC (Turn-by-turn) de services de navigation guidage de navigation Turn-by-turn fourni pour les points d'intérêt téléchargés. Des orientations à la fois visuelle et sonore est fourni.
  • POI Recherche sur le Web par le système de reconnaissance vocale de pointe et de téléchargement - Permet Point-of-intérêts recherches à l'aide d'un système vocal automatisé. Les résultats peuvent être téléchargés sur le système de navigation du véhicule. Opérateurs en direct fournir un soutien supplémentaire, si nécessaire.
  • Guidage quotidien avec les conditions de circulation - Permet aux clients de pré-définir plusieurs routes vers une destination commune et de recevoir un avis de circulation régulièrement programmées pour les retards de la circulation sur ces axes. Les résultats comprennent flux et données sur les incidents, avec "Itinéraire le plus rapide" recommandation.
  • Trafic - Fournit des informations trafic environnant le véhicule du client et dans les environs, en fonction des préférences établies en utilisant le site Web du propriétaire.
  • Emplacements station-service et les prix du gaz - Localise les stations les plus proches de gaz par des prix et fournit de la marque et régulière du prix du carburant sans plomb. Les résultats sont lus par la voix automatisée, et peuvent être téléchargés à système de navigation du véhicule.
  • Eco-Coach - Pistes habitudes du client de performance de conduite (MPG et les émissions de CO2) sur une base continuelle et historique. Résultats et recommandations de conduite respectueux de l'environnement sont fournies sur le site Web du propriétaire.
  • Notes sur les restaurants - fournit des notations de restauration pour les restaurants locaux avec téléchargement d'adresse pour tour-par-tour de navigation ou de navigation embarqué.
  • Météo - fournit des prévisions météorologiques pour la région immédiate ou pour les endroits définie par le client dans le site Web propriétaire.

Plus de détails sur Hyundai Blue Link sont disponibles à  www.HyundaiUSA.com / BlueLink .

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-
Les membres suivants remercient gegedelyon pour ce message :
proxima92 (17/05/12), Verrecchia (17/05/12)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ► HYUNDAI ◄ -> NEWS de chez Hyundai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template "Automne" © Créations Nollizua