Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> ♦ LE CARNET DE BORD ♦ -> REPERTOIRE des Utilisateurs (Hors garantie et interventions SAV) -> BVA - BVM - Pommeau - Embrayage - Direction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newman

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: SL Premium smart DRIVE
Teinte: Gris foncé
motorisation: 2.0l CRDI 184cv
Année: 0
2 ou 4 wd: 4
Achat concess: non

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 09:58    Sujet du message: BA Répondre en citant

Bonjour,

n'ayant jamais eu de véhicule a BA je me pose quelque question sur son utilisation,

Alors voila, quand je m' arrête et que je sélectionne le mode "P", au moment ou je reprend le véhicule(donc mode "D") la sélection est très difficile a faire(très difficile a l'enlever sur le mode "P" je dirais même que je doit forcé) et quand j'arrive a le débloqué un gros bruit et une grosse secousse se fait en même temps, est-ce une mauvaise manip de ma part ou est-ce normal?

Amicalement

Seul le vent est intouchable
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helfy

Féminin
Sportage ou autre vh: BMW série 2 active tourer
Finition: x
motorisation: diesel BVA
Année: 2 015
2 ou 4 wd: 2wd
Vh précédent: mini countryman 4x4
Kilométrage annuel: 70000 à 80000 !

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:08    Sujet du message: BA Répondre en citant

est-ce que vous appuyer sur la pédale de frein avant de "changer de vitesse" ?
il faut le faire obligatoirement ....
en revanche pour moi ça arrive que ça secoue un peu quand le véhicule est en descente ....
teamrf83

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Prénom: Djé
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Premium Sans pack navi
Teinte: Cassa White
motorisation: 2.0 CRDI BVA
2 ou 4 wd: 4 WD
Achat concess: Oui
achat mandataire: Non
Pneus hiver: Non
Vh précédent: Corolla Verso Clean Power
Livraison oui/non / date: 25/06/2011
Kilométrage annuel: 15000
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: Oui
Autres voitures: POLO V

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 20:14    Sujet du message: BA Répondre en citant

Petite question aux possesseur de BA avez vous un bruit bizarre dans l'habitacle genre comme si le ventillateur du radiateur tourner, c'est dur à décrire. Mon concessionnaire m'a dit que c'est normal et que c'est le moteur mais c'est super génant !!!
Visiter le site web du posteur
Mrthelas

Masculin
Prénom: Michel
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Sense+
Teinte: blanc
motorisation: diesel 2.0
2 ou 4 wd: 4 wd BVA
Achat concess: Kia Hautrage
achat mandataire: non
Pneus hiver: Oui milestone fullwinter
Vh précédent: Opel Astra break

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 22:21    Sujet du message: BA Répondre en citant

Pour newman, le passage de Parking à Drive se fait sans problème et sans secousse, tant que le moteur tourne. Tu gardes ton pied sur le frein, tu passes de P à D, et tu laches le frein. Si en faisant cela, ta voiture secoue, direction le cc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: BA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> ♦ LE CARNET DE BORD ♦ -> REPERTOIRE des Utilisateurs (Hors garantie et interventions SAV) -> BVA - BVM - Pommeau - Embrayage - Direction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation