Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

4 clics verrouillage/déverrouilage des portes

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> ♦ LE CARNET DE BORD ♦ -> REPERTOIRE des Utilisateurs (Hors garantie et interventions SAV) -> Alarme / Contact / Clés / Ouverture-Fermeture / Portières & Poignées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thinkman

Année: 0

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 21:47    Post subject: 4 clics verrouillage/déverrouilage des portes Reply with quote

Sur mon sportage, j'ai un problème qui dure depuis des mois, il faut que je m'en occupe :
Quand on veut ouvrir les portes avec la clé, il y a un clic signalant le déverrouillage et pareil quand on ferme

Quand le contact est mis et que je veux sortir du véhicule par la porte conducteur  j'ai 4 "clics" au lieu d'1 signalant le déverrouillage et de nouveau 4 clics ou la fermeture de la porte et le verrouillage de la porte et de même quand je referme la porte.

et cela ne concerne que la porte conducteur

Avez vous déjà eu ce soucis ?

Avez vous une idée ?

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 21:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> ♦ LE CARNET DE BORD ♦ -> REPERTOIRE des Utilisateurs (Hors garantie et interventions SAV) -> Alarme / Contact / Clés / Ouverture-Fermeture / Portières & Poignées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation