Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

comment changer un filtre à essence avec du E85 ethanol
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ► SPORTAGE ESSENCE -> REVISIONS / ENTRETIENS -> Vos révisions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedrmas

PostPosted: Tue 5 Jun 2018 - 17:57    Post subject: comment changer un filtre à essence avec du E85 ethanol Reply with quote

Previous post review:

je suis né aussi en 73 et j'habite pas loin de chez toi EDDY  et sur Calais aussi il y a deux pompes d'éthanol du coup je vais me lancer je ne mets que du 98 actuellement Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jun 2018 - 17:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kia76

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Style
motorisation: GDI 135
Année: 2,011
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: Caen
Vh précédent: Kyron XDI, Santa FE CRDI

PostPosted: Fri 8 Jun 2018 - 14:12    Post subject: comment changer un filtre à essence avec du E85 ethanol Reply with quote

Bonjour à tous !

Pour appuyer le message d'Eddy, moi également je met du "très nocif" E85 dans mon Sportage depuis plus de 2 ans et 50000km...à hauteur de 80%, le reste en SP95.
Résultat :
- comportement idem
- aucun frais supplémentaires
- aucune répercussion au démarrage à froid
- augmentation de la consommation d'environ 15%

EN SP95 je consomme 9l, ,ce qui me revenait à 13,5€ pour 100kms soit à l'année 3375€.
En mixte E85/SP95, je consomme 10,5l ce qui me revient à 9€ pour 100 km soit à l'année 2250€.

Je n'ai qu'une chose à dire : vive l'E85 !
Back to top
cedrmas
Pilier du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Prénom: cédric
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: design edition
Teinte: blanc
motorisation: 1.6 gdi
Année: 0
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: oui
Vh précédent: skoda superb
Autres voitures: clio 3 tce100

PostPosted: Mon 11 Jun 2018 - 21:09    Post subject: comment changer un filtre à essence avec du E85 ethanol Reply with quote

aujourd'hui j'ai mis 10 litres d'E85 (0.44 euro à super U et 40 litres de 98 à 1 euro 59) soit 20% et nickel je vous tiens au courant Okay

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:12    Post subject: comment changer un filtre à essence avec du E85 ethanol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ► SPORTAGE ESSENCE -> REVISIONS / ENTRETIENS -> Vos révisions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation