Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...
 
Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le cabinet d'analyse de données J.D Power vient de rendre son verdict pour l'année 2017 aux Etats-Unis. / KIA en tête

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ••• Forum du SPORTAGE ••• -> NEWS de chez KIA -> KIA dans le MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur /Administrateur (trice)

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 3 584
Localisation: Entre 66 en Mai et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Prénom: Gérard
Sportage ou autre vh: AUDI A 5 cabriolet de fin 2015 / VD 350 kms en concession
Finition: S LINE
Teinte: NOIR
motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Année: 2 015
2 ou 4 wd: 2 WD
Achat concess: oui cabriolet de démo concess AUDI 350 kms au départ
achat mandataire: Non concession
Pneus hiver: Avis favorable sur 4 saisons Nokian Weatherproof
Vh précédent: 2 Santa-fé 2002/2005 / Mitsu OUTLANDER 2 2007 / VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014 / AUDI Q 5 2014 a 2017 2.0 TDI 177 cvs
Livraison oui/non / date: Le 23/02/2017
Kilométrage annuel: 10.000 kms
Monte pneus / marque / type: Contisport
Dimensions: 255/35/R19
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: Coyote et waze en complément
Autres voitures: En "REFLECHITUDE" Duo "VW T-ROC (essence ou diesel ) et VW COCCINELLE cabriolet
Date de cde: sans objet
Date de livraison: sans objet

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 15:12    Sujet du message: Le cabinet d'analyse de données J.D Power vient de rendre son verdict pour l'année 2017 aux Etats-Unis. / KIA en tête Répondre en citant




Le cabinet d'analyse de données J.D Power vient de rendre son verdict pour l'année 2017 aux Etats-Unis. 
Le classement final concerne le nombre de problèmes rencontrés par les propriétaires de véhicules neufs dans les trois premiers mois d'usage de leur auto. 


http://www.caradisiac.com/etude-fiabilite-kia-en-tete-aux-usa-fiat-et-jaguar-dans-les-derniers-160968.htm




Rappelons que ce classement concerne les soucis (électroniques, mécaniques...) rencontrés sur les premiers 90 jours pour un véhicule neuf. J.D Power souligne l'énorme croissance des incidents électroniques, et plus particulièrement ceux concernant les aides à la conduite, qui sont régulièrement pointées du doigt par les utilisateurs (maintien dans la ligne, régulateur adaptatif qui ne fonctionne pas correctement, freinage d'urgence...). 


Autant dire que ce n'est pas forcément bon signe pour la voiture autonome, qui a encore un très long chemin à parcourir.




SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gegedelyon
Fondateur /Administrateur (trice)

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 3 584
Localisation: Entre 66 en Mai et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Prénom: Gérard
Sportage ou autre vh: AUDI A 5 cabriolet de fin 2015 / VD 350 kms en concession
Finition: S LINE
Teinte: NOIR
motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Année: 2 015
2 ou 4 wd: 2 WD
Achat concess: oui cabriolet de démo concess AUDI 350 kms au départ
achat mandataire: Non concession
Pneus hiver: Avis favorable sur 4 saisons Nokian Weatherproof
Vh précédent: 2 Santa-fé 2002/2005 / Mitsu OUTLANDER 2 2007 / VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014 / AUDI Q 5 2014 a 2017 2.0 TDI 177 cvs
Livraison oui/non / date: Le 23/02/2017
Kilométrage annuel: 10.000 kms
Monte pneus / marque / type: Contisport
Dimensions: 255/35/R19
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: Coyote et waze en complément
Autres voitures: En "REFLECHITUDE" Duo "VW T-ROC (essence ou diesel ) et VW COCCINELLE cabriolet
Date de cde: sans objet
Date de livraison: sans objet

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 15:32    Sujet du message: Le cabinet d'analyse de données J.D Power vient de rendre son verdict pour l'année 2017 aux Etats-Unis. / KIA en tête Répondre en citant

Communiqués de presse  traduit google 


La qualité initiale du nouveau véhicule est la meilleure jamais, JD Power Finds



Car Quality Ratings - 2017 


IQSPour les évaluations de la qualité des voitures neuves, ainsi que des classements, des articles , des infographies et des galeries de photos de l'étude de qualité initiale (IQS) de 2017


 visitez www.jdpower.com/quality .


Kia se classe le plus haut parmi les marques pour la deuxième année consécutive




COSTA MESA, Californie: 21 juin 2017


 - La qualité des véhicules neufs est à son plus haut niveau, améliorant 8% de l'année dernière, selon l'étude de qualité initiale américaine JD Power 2017, SM (IQS) publiée aujourd'hui.


La qualité initiale dans cette étude emblématique est mesurée par le nombre de problèmes rencontrés pour 100 véhicules (PP100) au cours des 90 premiers jours de possession, avec un score inférieur reflétant une qualité supérieure. 


Dans l'étude de cette année, la qualité s'améliore dans sept des huit catégories mesurées, avec 27 des 33 marques de l'étude améliorant leur qualité par rapport à 2016.
«Les fabricants automobiles répondent aux commentaires des consommateurs et produisent des véhicules de la plus haute qualité», a déclaré Dave Sargent, vice-président, automobile mondiale chez JD Power .


 «L'industrie s'est nettement améliorée au cours des trois dernières années. Les véhicules d'aujourd'hui ont plus de choses qui pourraient mal tourner , mais moins de choses qui en fait font mal tourner « .
Voici quelques-uns des principaux résultats de l'étude:
  • La technologie s'améliore mais reste problématique: l' audio / communication / divertissement / navigation (ACEN) reste la zone où les propriétaires de nouveaux véhicules connaissent le plus de problèmes. Cependant, cette catégorie présente la plus grande amélioration depuis 2016 avec un score de 22,8 PP100, soit 2,7 PP100, plus que l'année dernière.
  • Cloches d'alerte précoce pour la technologie autonome: la seule catégorie à aggraver cette année est les caractéristiques, les contrôles et les affichages. La plus grande augmentation des problèmes concerne le contrôle de la croisière (principalement la croisière adaptative); Avertissement de départ de voie; Systèmes d'évitement de collision / alerte; Et l'avertissement des aveugles. Ces caractéristiques comprennent certains des éléments constitutifs des véhicules autonomes et un nombre croissant de problèmes signalés par le consommateur émet des cloches d'avertissement pour les constructeurs automobiles et les fournisseurs. Les consommateurs devront être convaincus que ces systèmes sont infaillibles avant d'abandonner le contrôle de conduite sur les véhicules autonomes.
  • Les marques nationales continuent de montrer leur amélioration: 

  • les «Detroit Three» ont surpassé les marques d'importation pour la deuxième année consécutive, mais pour la troisième fois seulement depuis l'étude publiée pour la première fois en 1987. 

  • En 2017, les marques nationales reçoivent un score de 93 PP100 par rapport à 99 PP100 pour les marques importées. 

  • L'année dernière, les marques nationales ont également eu moins de problèmes (103 PP100) par rapport aux marques d'importation (106 PP100).

«L'étude de qualité initiale continue de démontrer l'importance cruciale pour les constructeurs d'automobiles qui répondent aux commentaires des consommateurs concernant la qualité des véhicules», a déclaré Sargent.


 "Tout constructeur automobile qui reste immobile commencera rapidement à tomber en retard."


 Pour les consommateurs, les bonnes nouvelles sont que des améliorations importantes se produisent dans tous les segments de modèle, ce qui signifie que vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent pour obtenir un véhicule de qualité.
Marques les mieux notées


Kia se classe le plus haut en qualité initiale initiale pour une deuxième année consécutive avec un score de 72 PP100.


Genesis (77 PP100) se classe au deuxième rang, suivi de Porsche (78 PP100). Ford et Ram (86 PP100) attaquent pour le quatrième.


MINI est la marque la plus améliorée, les propriétaires signalant 33 PP100 moins de problèmes qu'en 2016. D'autres marques avec une forte amélioration incluent Ram (amélioration de 28 PP100), Acura (19), Volvo (18) et Ford (16).


Modèles à segment


La société mère qui reçoit les prix les plus modulaires pour ses différentes marques est Hyundai Motor Co. (cinq prix au niveau du modèle), suivie de General Motors et de BMW, chacune avec quatre.
  • Les modèles de Hyundai Motor Co. qui classent le plus haut dans leurs segments respectifs sont les Kia Cadenza ; Kia Forte ; Kia Niro ; Kia Sorento ; Et Kia Soul .
  • Les modèles General Motors qui classent le plus haut dans leurs segments sont les Chevrolet Silverado ; Chevrolet Silverado HD ; Chevrolet Sonic ; Et GMC Terrain .
  • Les modèles BMW les plus classés dans leurs segments sont les BMW 2 Series ; Série BMW 4 ; BMW X6 ; Et MINI Cooper .

Les autres modèles qui classent le plus haut dans leurs segments respectifs sont Chrysler Pacifica ; Ford Expedition ; Ford Mustang ; Infiniti QX80 ; Lexus GS ; Mercedes-Benz GLA ; Nissan Frontier ; Porsche 911 ; Porsche Macan ; Et Toyota Camry .


Prix ​​de la qualité de l'usine


L'usine Kyushu 2 de Toyota Motor Corp. (Japon), qui produit Lexus ES et Lexus RX, reçoit le Platinum Plant Quality Award pour la production de modèles avec le moins de défauts ou de dysfonctionnements. Les prix de la qualité de l'usine sont basés uniquement sur les défauts et les dysfonctionnements et excluent les problèmes liés à la conception. L'usine de General Motors Fort Wayne (Ind.), Qui produit la Chevrolet Silverado et GMC Sierra, reçoit le prix Gold Plant Quality pour la région des Amériques, tandis que l'usine de Porsche Leipzig, qui produit Porsche Cayenne et Macan, reçoit le Gold Plant Quality Award Pour la région Europe / Afrique.


Notes historiques
  • En 1987, lorsque le IQS a été publié pour la première fois, Mercedes-Benz a classé le plus haut en tant que plaque signalétique alors que la Toyota Cressida était le modèle le mieux classé.
  • Les marques nationales ont marqué mieux que les importations en seulement trois ans (2010, 2016 et 2017).
  • Les marques de marché de masse ont marqué mieux que les marques premium en seulement trois ans (2006, 2016 et 2017).
  • Il y a eu quatre générations de l'étude (IQS1: 1987-1997; IQS2: 1998-2005; IQS3: 2006-2012; IQS4: 2013-présent). L'industrie a affiché une amélioration significative à chaque itération, les meilleurs scores IQS ayant eu lieu au cours de la dernière année pour chaque génération.

L'étude de qualité initiale des États-Unis repose sur les réponses de près de 80 000 acheteurs et locataires des nouveaux véhicules de l'année modèle 2017 qui ont été interrogés après 90 jours de possession. 
L'étude est basée sur une batterie de 233 questions organisée en huit catégories de problèmes conçues pour fournir aux fabricants des informations pour faciliter l'identification des problèmes et améliorer l'amélioration des produits. 
L'étude a été réalisée de février à mai 2017.


Trouvez des informations détaillées sur la qualité des véhicules, ainsi que des photos et des spécifications de modèles, à jdpower.com/quality
Pour plus d'informations sur l'Étude de qualité initiale des États-Unis de 2017, visitez http://www.jdpower.com/resource/us-initial-quality-study-iqs
JD Power  est un leader mondial en matière de connaissances, de services consultatifs et de données et d'analyses. 


Ces fonctionnalités permettent à JD Power d'aider ses clients à stimuler la satisfaction, la croissance et la rentabilité du client. Créée en 1968, JD Power a son siège social à Costa Mesa, en Californie, et possède des bureaux desservant l'Amérique du Nord / Amérique du Sud, l'Asie-Pacifique et l'Europe. JD Power est une société de portefeuille de XIO Group, une société mondiale d'investissement alternatif basée à Londres et dirigée par ses quatre fondateurs: Athene Li, Joseph Pacini, Murphy Qiao et Carsten Geyer.


Contacts avec les relations avec les médias


Geno Effler; Côte ouest; 714-621-6224; Media.relations@jdpa.com(le lien envoie un e-mail)
Shane Smith; Cote est; 424-903-3665; Ssmith@pacificcommunicationsgroup.com(le lien envoie un e-mail)


À propos de JD Power et de la publicité / Règles promotionnelles www.jdpower.com/about-us/press-release-info


















JD Power Ratings


Pour obtenir des données supplémentaires sur les évaluations de JD Power, visitez www.jdpower.com/cars et www.jdpower.com/ratings .

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: Le cabinet d'analyse de données J.D Power vient de rendre son verdict pour l'année 2017 aux Etats-Unis. / KIA en tête

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ••• Forum du SPORTAGE ••• -> NEWS de chez KIA -> KIA dans le MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template "Automne" © Créations Nollizua