Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Forum Index
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Probleme pression Pneu

Post new topic   Reply to topic    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Forum Index -> •• SPORTAGE 2014 A 2016 •• -> Les utilisateurs racontent ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sorcier

Masculin
Sportage ou autre vh: SPORTAGE
Finition: CRDI
motorisation: DIESEL
Année: 2,015
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Sat 8 Jul 2017 - 23:47    Post subject: Probleme pression Pneu Reply with quote

Bonsoir,

j'ai acquérit une kia sportage 2015 avec 64000 km et j'ai le témoins de pressions des pneus qui reste allumer il y aurait il une procédure pour l'enlever ou nous sommes obliger d'aller chez kia pour l'enlever?
Le vendeur ma dit de rouler pour que le témoins s'enlève pourtant j'ai rouler un peu et rien... La pressions pneus sont bonne...

Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Jul 2017 - 23:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sorcier

Masculin
Sportage ou autre vh: SPORTAGE
Finition: CRDI
motorisation: DIESEL
Année: 2,015
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Mon 18 Dec 2017 - 23:06    Post subject: Probleme pression Pneu Reply with quote

je relance le sujet il y a pas moyen de faire un reset soit même car j'ai mis mes pneu hivers et j'ai ce temoins qui reste allumer..
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:24    Post subject: Probleme pression Pneu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Forum Index -> •• SPORTAGE 2014 A 2016 •• -> Les utilisateurs racontent ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation