Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mise à jour gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlval

Masculin
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: gt line
Teinte: rouge rubis
motorisation: 2.0 l 136 ch
Année: 2 016
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: oui
Vh précédent: zafira 1.8l ess 2002
Livraison oui/non / date: 24/02/2017
Kilométrage annuel: 12000
Monte pneus / marque / type: continental
Dimensions: 245/45/r19
Pneus monte Standard ou option: standard
Date de cde: 02/01/2017
Date de livraison: 24/02/2017

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 18:17    Sujet du message: mise à jour gps Répondre en citant

Bonsoir !!
je voulais faire la mise à jour du gps  de mon gt line 2016 acquis debut 2017 , malheureusement mon concessionnaire me dit que ce n'est pas possible avant les 1 ans du vehicule.
Donc les mises à jour gps gratuites  se font  par années depuis la date d'achat et non par années calendaires.
donc je ne serai pas à jour avant avril 2018. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAT DU 24

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Prénom: PATRICK
Sportage ou autre vh: SPORTAGE
Finition: PREMIUM
Teinte: NOIR PERLE
motorisation: 1.7CRDI
Année: 2 016
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: 08/08/2016
Livraison oui/non / date: 08/28/2016
Kilométrage annuel: 25000
Autres voitures: FORD GALAXY 1.9 TDI
Date de cde: 17/07/16
Date de livraison: 08/08/16

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 20:17    Sujet du message: mise à jour gps Répondre en citant

Bonsoir .

Tu as un mauvais cons  car mon véhicule est de 2016 et  j'ai pu faire faire la maj le mois dernier .
Il est vrai que le chef d'atelier a bien essayé de me dire que la maj se faisait en même temps que la VP mais la vidange étant à 30000 (et je n'avais que 18000 )  je lui ai fait remarquer que je n'avais pas à attendre 2 ans une mise à jour qui est annuel ce qu'il a convenu bien sur .

Rendez vous bien pris en compte mais il a fallu presque une demi journée d'immobilisation du Sporty quand même car il y aurait eu des petits problèmes de téléchargements   .

Voilà .

Bonne soirée aux forumeurs 

L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie ; l'homme humain à pour lui l'éternité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: mise à jour gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation