Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prix mise a jour gps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibac34

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Prénom: sylvain
Sportage ou autre vh: 2017
Finition: active
Teinte: blanc
motorisation: 1.7 CRDI 115cv
Année: 2 016
2 ou 4 wd: 2
achat mandataire: oui

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 13:51    Sujet du message: prix mise a jour gps. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un avais mis a jour sont autoradio ( mise a jour gps + logiciel interne) chez sont CC ,combien il avais payé et le temps que ça a pris au CC pour le faire.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo974
Pilier du forum

Masculin
Prénom: Florian
Sportage ou autre vh: Tucson
Finition: Creative + Jante 19 + Toit pano
Teinte: Gris
motorisation: 1.7L 141 DCT-7
2 ou 4 wd: 2 wd
Vh précédent: Sportage GT Line Rouge
Livraison oui/non / date: 27/07/2017
Kilométrage annuel: 20000
Monte pneus / marque / type: Continental
Dimensions: 245/45 R 19
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: Waze
Autres voitures: Polo 2015

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 14:20    Sujet du message: prix mise a jour gps. Répondre en citant

J'avais demandé une info sur le temps, ils m'ont répondu 45mn pour la MAJ carto ou 2h30 pour la MAJ soft. Normalement MAJ GPS gratuite pendant 7 ans ! Sinon je crois que c'est 149€ ou 179€
bibac34

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 14:34    Sujet du message: prix mise a jour gps. Répondre en citant

flo974 a écrit:
J'avais demandé une info sur le temps, ils m'ont répondu 45mn pour la MAJ carto ou 2h30 pour la MAJ soft. Normalement MAJ GPS gratuite pendant 7 ans ! Sinon je crois que c'est 149€ ou 179€

si je comprend bien il y a la mise a jour gratuite des cartes GPS pendant 7 ans et la mise a jour du soft qui elle est payante.
ai je bien compris?
flo974
Pilier du forum

Masculin
Prénom: Florian
Sportage ou autre vh: Tucson
Finition: Creative + Jante 19 + Toit pano
Teinte: Gris
motorisation: 1.7L 141 DCT-7
2 ou 4 wd: 2 wd
Vh précédent: Sportage GT Line Rouge
Livraison oui/non / date: 27/07/2017
Monte pneus / marque / type: Continental
Dimensions: 245/45 R 19
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: Waze
Autres voitures: Polo 2015

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 15:09    Sujet du message: prix mise a jour gps. Répondre en citant

non la MAJ soft (si il y a) et GPS son gratuite 1 fois par an pendant 7 ans soit 6 MAJ car la 1er est livré avec ton Sportage !
bibac34

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 15:24    Sujet du message: prix mise a jour gps. Répondre en citant

merci pour les précision.
car mon cc me demande 179 euro pour une mise a jour,car pour lui la voiture ne vien pas de france. effectivement sportage acheter a un mandataire qui viens d'espagne.
Gianni

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Prénom: Gianni
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: World Cup
Teinte: Dark Gun Métal
motorisation: 17CRDI
Année: 2 015
2 ou 4 wd: 2WD
Achat concess: oui
Vh précédent: S-MaX 18 TDCI
Livraison oui/non / date: 03/08/2017

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 18:37    Sujet du message: prix mise a jour gps. Répondre en citant

Salut ,regarde chez un autre CC car cela me semble bizarre ,donc pas de garantie KIA ? si pas de mise a jours GPS , c'est pas logique

je l'ai acheté d'occasion ca devrais être pire alors ... j'ai même l'assistance KIA compris en plus des 60 mois de garantie qu'il me reste ! en plus des corrosion et tout le tralala ,c'est comme si je l'avais acheter moi même neuf ,alors je vois pas pourquoi une d'Espagne n'aurait pas le même service !

mais bon comme certain CC essaye toujours de prendre de l'argent avec des arguments moyen .

moi perso c'est simple ont me dit ce qu'ont ta dit , je lui répond ok vous avez perdu un client pour ces entretiens et cie et je vais voir ailleurs Very Happy   généralement ils change assez vite d'avis !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: prix mise a jour gps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation