Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ET SI JE LE DEBRIDAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> ECHANGES / IDEES / TUTOS réservés dernier SPORTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KERMITOU62

Masculin
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: active
Teinte: deluxe white
motorisation: diesel
Année: 2 017
2 ou 4 wd: 2

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 09:52    Sujet du message: ET SI JE LE DEBRIDAIS Répondre en citant

bonjour les nouveaux amis

Nouveau possesseur d'un Sportage ACTVE 4*2  en 115ch, j'aimerai le passer à 130 CV (démarrer une grosse cote à 130 km/h  et arriver au sommet à 90 km/h,  Crying or Very sad ).

2 solutions : le boitier et la repro... le problème c'est que véhicule neuf garanti 7 ans et que des bruits disent que le garagiste peut tout voir maintenant quand le véhicule a été modifié et donc remettre en cause la garantie si un jour j'en ai besoin.. (lecture de l'historique des valeurs moteurs, etc..).
alors comme je suis pas meccano pour 2 ronds, votre avis me serait bien utile...
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> ECHANGES / IDEES / TUTOS réservés dernier SPORTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation