Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marche-pieds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ▬ PETITES ANNONCES ▬ -> VENTES -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Sportage ou autre vh: Sportage 1.7crdi
Finition: Sense+
Teinte: blanc
motorisation: 1.7crdi
Année: 0
2 ou 4 wd: 2wd
Achat concess: Vanneste Courtrai (BE)
Pneus hiver: non
Vh précédent: Alfa 159
Kilométrage annuel: 20000
Date de cde: 9/7/12
Date de livraison: 12/7/12

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017 - 06:45    Sujet du message: Marche-pieds Répondre en citant

Bonjour, je donnes mes marche pieds que j'ai démonté pour remettre ceux d'origine.

Ils ont pris de l'age mais sont encore utilisable.
Par contre, les supports métalliques ont morflés mais un bon bricoleur pourra les remettre en état. Un seul a pris un coup de meule car je ne pouvais plus l'enlever.

C'est cadeau mais à venir chercher sur place. Région de Comines, au nord de Lille.

@++
Lenif
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017 - 06:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ▬ PETITES ANNONCES ▬ -> VENTES -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation