Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bruit claquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corsiica

Féminin
Prénom: Corsiica
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: active
Teinte: noir
motorisation: 8CV
Année: 2 012
2 ou 4 wd: 4WD
Kilométrage annuel: 52000

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 16:46    Sujet du message: bruit claquement Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'un KIA SPORTAGE 4WD 136 cv de 2012.
Je rencontre un petit souci en ce moment avec, et j'aimerai obtenir des informations/avis de d'autre particulier bénéficiant de ce même véhicule.

Lorsque vous êtes à l'arrêt et que vous souhaitez repartir soit tout droit pour traverser une route ou peu importe, ou bien lorsque vous êtes à un stop et que vous souhaitez tourner, ressentez vous ou entendez vous une sorte de bruit de claquement ou bien un bruit comme si vous aviez un pack d'eau dans votre coffre et qui tombe ?
Est-ce normal ce genre de bruit avec un 4x4 ?
D'après les concessions vers mon domicile, c'est toute à fait normal.

Pouvez-vous m'aiguillez et me renseigner si cela vous le fait ?

ce claquement provient de l'actionneur du pont arrière qui a été changé il y a qql mois, le problème revient sans cesse....
la maison mère ainsi que les concessions kia me disent que mon véhicule est conforme.

JE sais très bien de mon côté que ce bruit n'est pas normal

que faire

cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matmangasfan

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Premium
Teinte: marron
motorisation: 136
Année: 2 013
2 ou 4 wd: 4 wd
Vh précédent: ds5
Kilométrage annuel: 30000

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 09:07    Sujet du message: bruit claquement Répondre en citant

bonjour, j'ai le même modèle 136 4wd de 2013 et je n'ai pas ce problème de mon coté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: bruit claquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation