Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

bouton dévérouillage portière sans clé
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> ♦ LE CARNET DE BORD ♦ -> REPERTOIRE des Utilisateurs (Hors garantie et interventions SAV) -> Alarme / Contact / Clés / Ouverture-Fermeture / Portières & Poignées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jcs78

PostPosted: Sun 13 Feb 2011 - 11:22    Post subject: bouton dévérouillage portière sans clé Reply with quote

Previous post review:

babiroussa2000 wrote:
Je n ai absolument rien compris à la discussion.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Feb 2011 - 11:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jcs78
Manager suivi commandes

Cancer (21juin-23juil)
Prénom: Jean
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Premium
Teinte: Noir
motorisation: 2.0 CRDI
Année: 0
2 ou 4 wd: AWD BVA
Achat concess: Paris 17ième
Vh précédent: Laguna 3.0 V6 Essence BVA
Livraison oui/non / date: OUI 24/05/2011
Kilométrage annuel: 40000 (2)
Autres voitures: Honda Jazz CVT Graphite BVA Noire !
Date de cde: 03/12/2010
Date de livraison: 24/05/2011

PostPosted: Sun 13 Feb 2011 - 11:26    Post subject: bouton dévérouillage portière sans clé Reply with quote

buzzleclair38 wrote:
la seconde clé est identique à la première...
par contre il n'y a pas de "mémoire" de réglage du siège et des rétros...de plus les différentes commandes de réglage du siège dossier, hauteur, distance par rapport au volant, sont manuelles.

Merci.
Ben vi, pour les régler automatiquement, encore eut-il fallu que les sièges soient électriques, les rétros... etc , çà c'était pas une question je le savais et même çà me manquera c'était très pratique !!!
Ils auraient pû faire un effort sur le premium KIA ... non, je plaisante, il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait !  

1126 commandes ... 1077 livraisons !!!

"Qu'importe le type de feux US pourvu qu'on les ait et que l'on ait l'ivresse ... du Sportage !"
Back to top
buzzleclair38
Pilier du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Prénom: julien
Sportage ou autre vh: sportage 2011
Finition: premium Navi
Teinte: brun glacé
motorisation: 1.7
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: ECHIROLLES
Pneus hiver: non
Vh précédent: polo,206 S16,Golf V, passat 3, seat ALTEA, corolla
Livraison oui/non / date: livré le 04/02/2011
Kilométrage annuel: 20 à 25000
Monte pneus / marque / type: HANKOOK
Dimensions: 18&amp;quot;
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: LOL
Autres voitures: TWINGO de madame

PostPosted: Sun 13 Feb 2011 - 11:39    Post subject: bouton dévérouillage portière sans clé Reply with quote

c'est clair
perso je gagne à tous les niveaux par rapport à mon corolla verso, je ne perds que le chargeur 6 cd (mais bon maintenant avec le mp3...tu en mets pas mal sur un CD) et le radar avant (aide au stationnement) qui est dispo en accessoire...
Jamais vu un équipement pareil pour le prix...rapport prix/équipement difficile à battre...

En SPORTAGE, vers l'infini et au-delà
Back to top
jcs78
Manager suivi commandes

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 01:42    Post subject: bouton dévérouillage portière sans clé Reply with quote

C'est sur pour le rapport prix / équipements / qualité, bien que au total rapport prix / produit / puissance je le trouve assez cher au final.

çà doit être le surcoût diesel je n'ai pas trop le besoin mais avec Sportage pas le choix BVA=diesel

Je trouve que KIA a pas mal augmenté ses prix pour le Sportage, ils devaient bien se douter du succes de la ligne qui vient couronner le tout.
Mais ils ont su faire des petites motorisations pas trop chères, qui plaisent énormément, il n'y a qu'à voir les chiffres du tableau récap (qui refletent un peu la réalité qd-meme, bien que le SER (sous-ensemble représentatif) ne soit pas très gros !  

Là où çà blesse pour moi en France c'est qu'il n'y a pas le 163 cv essence, qui aurait été bien plus intéressant pour moi !!!
Et aussi pour moi le 184 cv diesel m'aurait bien intéressé, sinon plus, surtout que c'est la même base que le 136 grrrrrrrr

Je viens essayer une nouvelle marque pour moi et surtout un nouveau type de constructeur et d'auto lol , mais j'y crois énormément !!
Même les problèmes de production et de livraisons ne m'ont pas du tout fait changer d'avis.
Ce ne sont que des problèmes "normaux" !!!
J'ai vécu un lancement  mondial  d'un modèle crucial chez un constructeur français, et çà s'était passé très difficilement, bien que par exemple ils aient fait un énorme stock de lancement, qui coûte très cher à l'entreprise, mais qu'il retrouvent apres lancement, ce qui a été le cas !

Je crois que pour KIA ce sera pareil sinon plus, vu le succès du produit.  

"Qu'importe le type de feux US pourvu qu'on les ait et que l'on ait l'ivresse ... du Sportage !"

Last edited by jcs78 on Wed 16 Feb 2011 - 19:35; edited 1 time in total
Back to top
CID

Masculin
Prénom: CID
Sportage ou autre vh: SPORTAGE
Finition: EVOGUE
Teinte: GRIS FONCE
motorisation: 136 CH
2 ou 4 wd: 4 WD
Achat concess: BELGIQUE
Vh précédent: TIGUAN 140 CH 4WD
Livraison oui/non / date: JANVIER
Kilométrage annuel: 15000

PostPosted: Wed 16 Feb 2011 - 17:42    Post subject: bouton dévérouillage portière sans clé Reply with quote

Le rapport prix/équipements est aprticulièrement avantageux, il suffit de comparer avec des produits de marques similaires : Tiguan; kuga.. y apas photo. J'ai pu comparer avec mon ancien tiguan. Bon, c'est vrai que les équipements sont pas toujours de même qualité mais ils sont assez nombreux est surtout ...utiles.
Back to top
buzzleclair38
Pilier du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Prénom: julien
Sportage ou autre vh: sportage 2011
Finition: premium Navi
Teinte: brun glacé
motorisation: 1.7
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: ECHIROLLES
Pneus hiver: non
Vh précédent: polo,206 S16,Golf V, passat 3, seat ALTEA, corolla
Livraison oui/non / date: livré le 04/02/2011
Kilométrage annuel: 20 à 25000
Monte pneus / marque / type: HANKOOK
Dimensions: 18&amp;quot;
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: LOL
Autres voitures: TWINGO de madame

PostPosted: Wed 16 Feb 2011 - 18:38    Post subject: bouton dévérouillage portière sans clé Reply with quote

c'est clair...jte parle même pas d'un Q5, X5 ou autres, bon ok les matériaux notamment les plastiques sont peut être plus luxueux, mais les prix sont prohibitifs, faut arrêter le sketche...lol et la fiabilité n'est pas là pour le prix (surtout audi)

et sans vouloir te vexer surtout ne le prend pas mal CID mais tu as bien fait de changer....le Tiguan c'est vraiment chéro pour ce que c'est et le design est vraiment d'un classique affligeant...perso j'aime pas du tout

En SPORTAGE, vers l'infini et au-delà
Back to top
jcs78
Manager suivi commandes

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 16 Feb 2011 - 19:59    Post subject: bouton dévérouillage portière sans clé Reply with quote

CID wrote:
Le rapport prix/équipements est aprticulièrement avantageux, il suffit de comparer avec des produits de marques similaires : Tiguan; kuga.. y apas photo. J'ai pu comparer avec mon ancien tiguan. Bon, c'est vrai que les équipements sont pas toujours de même qualité mais ils sont assez nombreux est surtout ...utiles.

Tout à fait CID, ma première envie au début de mes recherches à été le tiguan qui me plaisait bien, pour moi le plus joli des SUV compacts nouvelle génération (quoique il viennent de le restyler à très petites touches qui ne changent pas grand chose), mais c'était avant la sortie du sportage, et là çà été le coup de coeur comme nous tous, ligne innovante et jolie, la suite vous la connaissez, on a commandé !!!

Peut-être un changement de cap du marché pour les 4x4 SUV compacts ou non compacts style Lexus ix55 etc. qui je trouve ne sont pas très beaux ptet le Q5 Q7 (Q5 face avant tres grosse et pratiquement identique aux autres modèles Audi, Q7 trop gros pachyderme !) mais, j'avais un a priori Audi largement tres refroidi par le coût des options (rendant le rapport cout avec options / qualité pas tres intéressant et inabordable pour mon budget), des réparations ( la légendaire fiabilité audi a bien baissé, à l'instar des grandes marques allemandes Mercedes et BMW ) et l'accueil (!) des commerciaux et du SAV, on est tous d'accord.

Je rajouterai pour toi CID, le confort du Tiguan, qui est tres dur (ma femme n'en a pas voulu) ,  et l'habitabilité inf"érieure au sportage, ainsi que le coffre
Je les ai essayés seulement, as-tu la meme impression, le tiguan tu l'as eu toi.

Sur le sportage à l'essai j'ai trouvé le confort étonnant pour ce type de véhicule, arrivant presque au niveau de ma berline renault pourtant réputée dans le domaine

Là aussi je crois que le sportage marque un cap pour les SUV dans ces domaines (ligne, confort et habitabilité aussi) qui va les séparer (peut-être) des 4X4 purs et durs (avec tous mes respects lol ) qui vont aussi s'améliorer en ligne ou au contraire rester des vrais 4X4, je ne sais pas ...

Back to top
CID

Masculin

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 20:00    Post subject: bouton dévérouillage portière sans clé Reply with quote

Effectivement le tiguan est un peu plus dur en confort mais chacun à ses propres atouts: auto radio, ODB, habitabilité et volume pour le tiguan (pas de décrochement du pavillon siège av rabattable banquette et dossier réglables). Souplesse régulateur et designe pour le  sportage.
Ce qui m'inquiète c'est la conso 2L en + coté sportage...
Back to top
jcs78
Manager suivi commandes

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 20:16    Post subject: bouton dévérouillage portière sans clé Reply with quote

Volume du coffre pour le Sportage ! Celui du Tiguan est tout petit !
Consommation : personnelement je sors de 12.5 l d'essence, alors moi je vais y gagner avec le 2.0 l diesel lol  

Back to top
CID

Masculin

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 21:38    Post subject: bouton dévérouillage portière sans clé Reply with quote

Je ne parle pas du coffre mais de l'habilité générale. Le coffre est plus petit c'est ok mais il y a plus d'espace dans le tiguan exp je mettais mes deux vélos à l'intérieur je ne pense pas pouvoir le faire dans le sportage (pavillon trop irrégulier), il n'y a pas de manchette rabattable (parfois très pratique pour les encombrants)...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:58    Post subject: bouton dévérouillage portière sans clé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> ♦ LE CARNET DE BORD ♦ -> REPERTOIRE des Utilisateurs (Hors garantie et interventions SAV) -> Alarme / Contact / Clés / Ouverture-Fermeture / Portières & Poignées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation