Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Electrovanne de turbo / convertisseur de pression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémy mili

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Prénom: Rémy
Sportage ou autre vh: SPORTAGE
Finition: Active
Teinte: Noire
motorisation: 1.7 CRDI
Année: 0
2 ou 4 wd: 2wd

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 15:51    Sujet du message: Electrovanne de turbo / convertisseur de pression Répondre en citant

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un 1.7 CRDI de 2011 (sportage III ou SL), aucune panne depuis 7 ans... 72000kms
J'en appelle à vos connaissances ou vos tuyaux car depuis 2 jours plus aucune puissance à l'accélération.
Passage à la valise et on me diagnostique panne de l'electrovanne du turbocompresseur (autrement appelé convertisseur de pression si je ne me trompe pas). Jusque là tout va bien ...
Mon garagiste me prépare le devis et là c'est la douche froide, 4000€ car le concessionnaire ne vends pas l'electrovanne seule mais avec le turbo ! Pour le prix je précise que je me trouve à la Réunion et qu'ici forcement tout est plus cher mais quand même.
Hors de question que je mette ce prix, surtout quand je vois le prix des turbos en métrôpole.
Donc voici mes questions :
- L'electrovanne du turbo peut-elle être changer seule ?
- Quelle est la référence constructeur (car je ne trouve pas sur le net) ?
- Une occaz ferait-elle l'affaire ?
- Connaissez-vous des revendeurs qui auraient la pièce en stock ?
Merci d'avance pour votre aide !
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation