Forum des Kia SPORTAGE Index du Forum Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de Sportage...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kia SPORTAGE Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> ECHANGES / IDEES / TUTOS réservés dernier SPORTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAPPICTURES


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 27
Localisation: rennes
Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Premium
Teinte: Blanc
motorisation: CRDI 136 CH
Année: 0
2 ou 4 wd: 4wd
Pneus hiver: neige
Vh précédent: Chrysler PT Cruiser
Autres voitures: 203 peugeot de 1950, CC Hobby 600 de 1987 et Moto Guzzi V7 GT Calif de 1972.

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 14:37    Sujet du message: Changement de Sportage... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je souhaiterais passer du Sportage III (premium) au IV (Gt line premium)et j'aurais quelques questions:
Les barres de toit (Kia) que je possède sont elles adaptables sur le IV ?
J'ai fait monter des pneus neige sur des jantes en 18p, est-il possible de monter ces jantes sur le IV qui est en 19p ?
Idem pour une attache remorque (kia) ?
Merci de vos réponses...
Revenir en haut
HAPPICTURES


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 27
Localisation: rennes
Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Premium
Teinte: Blanc
motorisation: CRDI 136 CH
Année: 0
2 ou 4 wd: 4wd
Pneus hiver: neige
Vh précédent: Chrysler PT Cruiser
Autres voitures: 203 peugeot de 1950, CC Hobby 600 de 1987 et Moto Guzzi V7 GT Calif de 1972.

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 13:44    Sujet du message: Changement de Sportage... Répondre en citant

Personne? Bon, ben...je vais m'acheter un Duster. Rolling Eyes
Revenir en haut
Itsmaxime


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2016
Messages: 73
Localisation: 51000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Prénom: Maxime
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: GT Line
Teinte: Rouge Rubis
motorisation: 2L 136Ch
Année: 2 016
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: Oui
achat mandataire: Non
Pneus hiver: Continental WinterContact TS 850P
Vh précédent: Ford C-Max
Livraison oui/non / date: Non
Kilométrage annuel: 20 000
Monte pneus / marque / type: ContiSportContact™

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 11:56    Sujet du message: Changement de Sportage... Répondre en citant

Bonjour, peut de réponse car peu de monde sont dans le même cas que toi. Pour les jantes 18 hiver c'est possible en respectant les côtes... moi suis repassé en 17 pouces hiver. Pour 
remorque et barre de toit je ne peux t'aider
Revenir en haut
HAPPICTURES


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 27
Localisation: rennes
Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Premium
Teinte: Blanc
motorisation: CRDI 136 CH
Année: 0
2 ou 4 wd: 4wd
Pneus hiver: neige
Vh précédent: Chrysler PT Cruiser
Autres voitures: 203 peugeot de 1950, CC Hobby 600 de 1987 et Moto Guzzi V7 GT Calif de 1972.

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 12:18    Sujet du message: Changement de Sportage... Répondre en citant

Itsmaxime a écrit:
Bonjour, peut de réponse car peu de monde sont dans le même cas que toi. Pour les jantes 18 hiver c'est possible en respectant les côtes... moi suis repassé en 17 pouces hiver. Pour 
remorque et barre de toit je ne peux t'aider


Merci d'avoir répondu.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kia SPORTAGE Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> ECHANGES / IDEES / TUTOS réservés dernier SPORTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com