Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuite vase d'expansion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeromehulk

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Prénom: Jérôme
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Active smartdrive
Teinte: Gris anthracite
motorisation: 1,7 115ch
Année: 2 013
2 ou 4 wd: 2wd
Achat concess: 16/0302017
Vh précédent: Touran (grosse merde)
Livraison oui/non / date: 23/03/2017
Kilométrage annuel: 15000

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 09:37    Sujet du message: Fuite vase d'expansion Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un sportage de 2013  depuis 8 mois et j'en suis très content. Mais depuis quelques semaines j'ai remarqué une perte du liquide de refroidissement venant du vase d'expansion. Je suis allé au garage. Il il l'on mis sous pression et d'après eu il n'y a rien... Il m'ont refait le niveau et cela continue. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce type de problème. Merci. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HULKY
super pilier du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Prénom: daniel
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: active
Teinte: blanc
motorisation: 1.7
Année: 0
2 ou 4 wd: 2
achat mandataire: chanas auto 38
Pneus hiver: sur jantes origine
Livraison oui/non / date: 26/12/11
Kilométrage annuel: 17000
Monte pneus / marque / type: origine
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: oui
Autres voitures: kia picanto

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 12:18    Sujet du message: Fuite vase d'expansion Répondre en citant

pas sur le sporty , mais sur une 308 c'était la petite soupape de sécurité à l’intérieur 
du bouchon du vase qui fuyait quand le liquide était chaud ; donc juste eu à changer le bouchon et impec
Jeromehulk

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 22:54    Sujet du message: Fuite vase d'expansion Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous. Je reviens concernant mon problème de fuite de liquide de refroidissement  avec mon sportage. Ce dernier est au garage depuis 3 semaines car après test de pression et test de co2 le garage a expertisé la vanne egr et le refroidisseur. Ce soir à 18 H 00 le garage m'appelle pour me dire qu'il y a un petit problème avec la garantie sans me préciser de quoi il en retourne ? De plus cette personne par en vacances ce week-end et laisse le dossier à son collègue et me dit de voir avec lui lundi. J'ai signalé ce problème depuis le mois de juillet. J'ai acheté ce véhicule en mars 2017  avec 63000 km. De plus lorsque j'ai déposé ma voiture pour l'immobilisation il m'a bien dit qu'il n'y avait pas de problème avec la garantie... Donc je vais voir ça, je si il faut je prendrais contact avec mon assurance et la protection juridique car pour moi il y un vice caché. Dites moi ce que vous pensez de cette situation. Merci. 
Jeromehulk

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 15:21    Sujet du message: Fuite vase d'expansion Répondre en citant

Pouvez vous m'indiquer combien coûte le remplacement de la vanne egr ainsi que le refroidisseur egr. Par avance merci. 
Jeromehulk

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 22:03    Sujet du message: Fuite vase d'expansion Répondre en citant

Bonsoir. Voici des nouvelles de ma mésaventure. Aujourd'hui je me suis rendu au garage pour savoir pourquoi la prise en charge de la garantie 'est pouvait être faite. Et bien kia France refuse car soit disant les révisions ont été faites avec un kilométrage dépassé. Mais bien sur sauf que ces révisions ont été faites avant que j' achète cette voiture. Donc j'ai fait un courrier avec accusé de réception à kia avec la photocopie de tout ce que j'avais sur cette voiture et leur ai expliqué que ce n'était pas à moi à subir ce désagrément. Surtout faites attention car les moteur 1,7 litres cordialement 117 ch m'ont l'air fragile selon certaines années car mon garagiste m'a indiqué que c'était le quatrième qui avait un soucis de culasse. 
lolo62
Padawan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Prénom: Laurent
Sportage ou autre vh: Sportage 2015
Finition: Edition limite Origins
Teinte: Blanc
motorisation: 1,7 Crdi 115 CV
Année: 0
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: Kia meaux
Pneus monte Standard ou option: Standard

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 10:52    Sujet du message: Fuite vase d'expansion Répondre en citant

Sad Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Fuite vase d'expansion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation