Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bardaf ,,,,c'est l'embardée ,,, plus d'ecran et plus de gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polpollux

Masculin
Sportage ou autre vh: 2.0 136awd
Finition: fusion
Teinte: rouge
motorisation: 2.0
Année: 2 017
2 ou 4 wd: 4wd
Achat concess: tournai
Livraison oui/non / date: fevrier 2017

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 17:07    Sujet du message: bardaf ,,,,c'est l'embardée ,,, plus d'ecran et plus de gps Répondre en citant

ce matin , mon épouse en rentrant des courses me dit avec une petite voix , y a plus d'ecran , il est tout noir , .apres verification , l'ecran du GPS presente des lignes noires et blanches parallèles verticalement.je saute dans mon vehicule pour me rendre chez le concessionnaire et , la je suis reçu comme un chien dans un jeu de quille un 29 decembre a 14.10. la dame de l'accueil me demande de patienter en attendant le technicien qui m'oublie pendant 1H30. Apres un rappel de ma part a la bonne dame et ayant quazi vider la machine a café , le technicien se pointe .
apres analyse ,il demonte la cosse du positif de la batterie , la rebranche , regarde et me dit ,,,,,,"c'est foutu".
de retour a l'accueil , la bonne dame me dit "je vous donne un rendez vous pour le 9 , car le technicien kia doit constater , il faut laisser le vehicule la journée.
pas de vehicule de remplacement dans un tel cas ,,, bien sur !!!
aussi la brave dame me dit "cette piece coute tres cher , c'est hors de prix , ,,,,,,," oui mais je replique et la garantie , le vehicule n'a pas un an !!!
et la un long silence qui va me faire passer un reveillon de m..... , car de nature anxieux inquiet je m'attends au pire !!!!
quelqu'un parmi vous a deja eu un cas similaire ???

merci de vos conseils
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prophete57

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Prénom: christian
Sportage ou autre vh: IX35
Finition: creative
Teinte: marron glacé
motorisation: 115( plus maintenant
Année: 2 015
2 ou 4 wd: 2wd
Achat concess: oui
Pneus hiver: hankook
Vh précédent: I40 SW
Kilométrage annuel: 18000
Pneus monte Standard ou option: St

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 18:54    Sujet du message: bardaf ,,,,c'est l'embardée ,,, plus d'ecran et plus de gps Répondre en citant

La garantie chez KIA c'est bien 7 ans, alors de quoi avez vous peur. Pas de trace de tournevis ou autre.La seule réponse que peut donner KIA c'est " on vous l'échange" Donc bonnes fêtes de fin d'année.
polpollux

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 18:58    Sujet du message: bardaf ,,,,c'est l'embardée ,,, plus d'ecran et plus de gps Répondre en citant

sur un autre forum kia un utilisateur precise que la garantie GPS et autoradio est de un an.
je n'au pas trouvé d'information a ce sujet dans mon livre de l'utilisateur  mais bon , cela ne m'etonnerai pas vu que les garanties de ce type chez les autres marques sont que de 6 mois maxi
prophete57

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Prénom: christian
Sportage ou autre vh: IX35
Finition: creative
Teinte: marron glacé
motorisation: 115( plus maintenant
Année: 2 015
2 ou 4 wd: 2wd
Achat concess: oui
Pneus hiver: hankook
Vh précédent: I40 SW
Kilométrage annuel: 18000
Pneus monte Standard ou option: St

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 20:04    Sujet du message: bardaf ,,,,c'est l'embardée ,,, plus d'ecran et plus de gps Répondre en citant

voila ce que j'ai trouvé

Durée de garantie des éléments Kia
Réfrigérant du climatiseur garanti 1 an, Batterie sur 2 ans, Système audio / navigation et leur périphériques sur 3 ans/100000 km, et la peinture sur 5 ans/150000. Une garantie anti-perforation est également offerte sur 12 ans à condition d’effectuer des inspections anti-perforation annuelles.

de plus il y a cela 

Toutes les voitures neuves sont couvertes par une garantie. Durant une période qui ne peut légalement pas être inférieure à deux ans à compter de la date d’achat (c’est la « garantie légale »), toutes les pannes qui ne résultent pas d’un défaut d’entretien ou qui ne sont pas liées à une usure de consommables (pneus, plaquettes de freins…) sont prises en charge par le réseau après-vente du constructeur.
Par exemple, Kia couvre les défauts de ses modèles durant 7 ans ou 150 000 km tandis que son cousin Hyundai propose une durée de 5 ans, kilométrage illimité. Comme la garantie légale, la garantie constructeur s’applique à condition que le défaut ne résulte pas d’un mauvais usage de la voiture et que ses révisions ait bien été effectuées selon les dispositions du carnet d’entretien.
polpollux

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 22:06    Sujet du message: bardaf ,,,,c'est l'embardée ,,, plus d'ecran et plus de gps Répondre en citant

j'espere que la politique de service apres vente est aussi fiable en belgique que en france ,,,, autopsie le 9 ja,vier programmée , je croise les doigts....!!!!
matt51

Masculin
Sportage ou autre vh: SPORTAGE
Finition: ACTIVE
motorisation: 1.7 CDRI 141 AUTO
2 ou 4 wd: 2WD
achat mandataire: ARAMIS AUTO
Livraison oui/non / date: 05/12/2017

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 10:47    Sujet du message: bardaf ,,,,c'est l'embardée ,,, plus d'ecran et plus de gps Répondre en citant

dans tout les cas je pense si il te facture tu fait passer ça en vice caché auprès d'une association de consommateur et c'est régler, il ne faut pas hésiter ça peux sortir de bien des galeres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: bardaf ,,,,c'est l'embardée ,,, plus d'ecran et plus de gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation