Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sportage 2018

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ••• Forum du SPORTAGE ••• -> Nouveau SUV chez KIA fin 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alpha

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: silver
motorisation: GDI
Année: 2,018
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Sat 6 Jan 2018 - 20:57    Post subject: Sportage 2018 Reply with quote

Salut

Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert par hasard sur internet.
Je voudrais profiter de l,opportunité pour remercier les initiateurs de ce forum.

J'ai également un souci avec ma KIA Sportage 2018 que j'ai acquis il y 1 mois. Après avoir roulé environ une semaine sans problèmes, le voyant (jaune) MIL s'est affiché sur le tableau de bord. Trois jours, je me rends chez le concessionnaire qui vérifie et me dit que c'était une erreur informatique dans le système embarqué. Deux jours après, le même voyant revient et par moment quand je m'arrête à une intersection (feux rouges), le moteur s'arrête, il faut le redémarrer. Je retourne chez le concessionnaire qui vérifie à nouveau et me parle de l'ouverture du bouchon du réservoir.
Sauf que pour le moteur qui s'emballe, ils ne me disent rien de convaincant, ça peut arriver dans les 1000 premiers km.
Je suis à plus de 1000 km à présent et le moteur s'emballe régulièrement quand je m'arrête à un feu de signalisation et le voyant jaune MIL toujours allumé.
Que faire?
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jan 2018 - 20:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flo974
Pilier du forum

Masculin
Prénom: Florian
Sportage ou autre vh: Tucson
Finition: Creative + Jante 19 + Toit pano
Teinte: Gris
motorisation: 1.7L 141 DCT-7
Année: 2,016
2 ou 4 wd: 2 wd
Vh précédent: Sportage GT Line Rouge
Livraison oui/non / date: 27/07/2017
Kilométrage annuel: 20000
Monte pneus / marque / type: Continental
Dimensions: 245/45 R 19
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: Waze
Autres voitures: Polo 2015

PostPosted: Sun 7 Jan 2018 - 12:54    Post subject: Sportage 2018 Reply with quote

Hello &   à toi Alpha. je peux pas t'aider mais change de concessionnaire. Tu auras d'autre avis.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:13    Post subject: Sportage 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ••• Forum du SPORTAGE ••• -> Nouveau SUV chez KIA fin 2017 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation