Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eurofil : veut me résilier après 30 jours ! assurance auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alavoler

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage IV
Finition: ACTIVE Suréquipée
Teinte: Gris Graphite
motorisation: 1.7 CRDI 115 CH
Année: 2 017
2 ou 4 wd: 2
achat mandataire: Aramis Auto
Vh précédent: Skoda Fabia 2
Date de livraison: 03/02/2018

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 15:16    Sujet du message: Eurofil : veut me résilier après 30 jours ! assurance auto Répondre en citant

Hello les mecs !

J'ai un souci avec l'assurance auto que j'ai prise pour mon kia sportage neuf acheté chez Aramis (véhicule d'import).
D'autres ont acheté chez eux ici donc ils ont peut-être le même souci que moi.
J'ai besoin de votre aide, car dans 6 jours je n'ai plus d'assurance !

Voilà le problème (qui vient surtout d'Eurofil assurance que moi) :

Ils veulent la carte grise définitive sous 30 jours après la souscription, or j'ai un papier avec une immatriculation WW valable 4 mois, le temps que la préfecture fasse le nécessaire.
Je suis complètement dans mon bon droit et je leur ai donné tout les papiers : j'ai le droit de rouler 4 mois sans soucis, sauf qu'Eurofil n'est pas de cet avis et menace de me résilier !

Aramis qui a un super service client, essaye de mettre mon dossier en urgence, mais franchement le délai d'Eurofil parait impossible à respecter !

Pire : l'acompte que j'ai payé à Eurofil, d'après le conseiller ne me sera pas remboursé ! (je ne sais même pas si c'est légal)

Connaissez-vous une assurance sérieuse dans ce cas ? avec des conditions générales de vente respectable / en adéquation avec le droit français
car le service client Eurofil ne veut rien savoir... il faut changer de métier dans ce cas là

Merci 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
topaze67

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: active
Teinte: topaze
motorisation: 1.7
achat mandataire: aramis
Vh précédent: yaris verso
Date de cde: 13/01/2018
Date de livraison: 27/01/2018

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 19:10    Sujet du message: Eurofil : veut me résilier après 30 jours ! assurance auto Répondre en citant

Coucou,Aucun probleme de mon côté.
Assuré avec seulement l'immatriculation provisoire. Je n'avais même pas le numero de série.
Sans faire de pub (enfin, je n'y gagne rien, hein), je n'ai jamais eut de soucis avec la Gmf. Pour ce véhicule je suis assuré pour un peu moins de 500€ avec franchise réduite et valeur garantie (devis possible en ligne).
Ils ne sont pas cool chez  Eurofil !!  Rolling Eyes

Ps: oui le service client chez aramis est efficace (plus qu'en agence). J'ai écris lundi concernant mes notices. J'ai obtenu une réponse dans la journée et le colis hier . Okay
Teide

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Active Suréquipé
Teinte: Rouge métallisé (AA9)
motorisation: 1.6 GDi 132
achat mandataire: Aramis Auto
Vh précédent: Renault Mégane Estate 3 1.5l 105ch Diesel
Livraison oui/non / date: NON / 24/07/2017
Date de cde: 15/05/2017
Date de livraison: 24/07/2017

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 13:39    Sujet du message: Eurofil : veut me résilier après 30 jours ! assurance auto Répondre en citant

Idem pour ma part chez Allianz, assuré avec le numéro d'immatriculation provisoire (770€ tout risques sans franchise).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Eurofil : veut me résilier après 30 jours ! assurance auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation