Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

youtube sur l'écran de nos sportys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topaze67

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: active
Teinte: topaze
motorisation: 1.7
Année: 2 017
2 ou 4 wd: 2
achat mandataire: aramis
Vh précédent: yaris verso
Date de cde: 13/01/2018
Date de livraison: 27/01/2018

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 15:29    Sujet du message: youtube sur l'écran de nos sportys Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ces derniers jours je cherchais comment changer cette horrible sonnerie pour les appels entrant et comment mettre les logos des radios pour mon sportage QLe. Et je suis tombé sur le site d'un développeur qui a réussi à implémenter youtube dans l'environnement d'android auto
http://www.thekirankumar.com/blog/2017/12/29/play-youtube-video-android-aut…
Sa méthode implique l'achat d'une appli.

Puis plus tard j'ai trouvé beaucoup plus simple pour intégrer youtube et un navigateur web dans android auto
http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac…

J'ai essayé avec android auto 2.9 et cela marche très bien. Il semblerait qu'il y ai des problèmes avec la dernière version d'android auto.

A+

PS:Oui, je sais! Pas très utile tout cela. D'autant plus que j'ai toujours ma sonnerie pourrie et pas de logos pour les radios Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedarkman30

Masculin
Sportage ou autre vh: sportage 2017
Finition: style pack
motorisation: 1.7 CRDI
Année: 2 018
2 ou 4 wd: 2 wd

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 14:25    Sujet du message: youtube sur l'écran de nos sportys Répondre en citant

Bonjour, comment avez-vous fait pour inclure youtube et le navigateur web ?
J'ai essayé avec la procèdure vue sur le forum de la marque française, mais celà ne fonctionne pas sur mon sportage..
Merci.
topaze67

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Sportage ou autre vh: sportage
Teinte: topaze
motorisation: 1.7
achat mandataire: aramis
Vh précédent: yaris verso
Date de cde: 13/01/2018
Date de livraison: 27/01/2018

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 13:16    Sujet du message: youtube sur l'écran de nos sportys Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai rien fait d'autre que ce qui est indiqué.

Bien installer l'ancienne version de android auto . Faire la manip sous le mode développeur. Installer les 2 logiciels.
Connecter le téléphone  à la voiture puis ouvrir android auto sur l'écran de la voiture. Sur cet écran (pas celui du téléphone) il y a une nouvelle icone qui donne accès à youtube(carstream) et webviewauto.

Désolé si cela ne vous aide pas plus mais je n'ai rien fait d'autre que cela.
coco_123

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Prénom: jean-pierre
Sportage ou autre vh: sportage style pack 2017
Finition: Style pack
Teinte: Blanc
motorisation: 17crdi
Achat concess: kia
achat mandataire: non
Pneus hiver: non
Vh précédent: peugeot
Livraison oui/non / date: oui 17/03/2017
Kilométrage annuel: 15.000
Monte pneus / marque / type: dunlop
Dimensions: 245 45 19

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 21:59    Sujet du message: youtube sur l'écran de nos sportys Répondre en citant

topaze67 a écrit:
Bonjour,

Bien installer l'ancienne version de android auto . Faire la manip sous le mode développeur. Installer les 2 logiciels.
Connecter le téléphone  à la voiture puis ouvrir android auto sur l'écran de la voiture. Sur cet écran (pas celui du téléphone) il y a une nouvelle icone qui donne accès à youtube(carstream) et webviewauto.

Bonjour après quelque jour de recherche sur YouTube j'ai sur installer sur mon galaxy s8+  media server plex  /  plex et CarStream et configurer tout fonctionne parfaitement je sais surfer sur YouTube lancer plex et lire le contenu de mon s8  vidéo , photo ect.... ces le top si voulez plus d'infos je peux vous aider Wink 

jp
bibac34

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Prénom: sylvain
Sportage ou autre vh: 2017
Teinte: blanc
motorisation: 1.7 CRDI 115cv
Année: 2 016
achat mandataire: oui

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 12:10    Sujet du message: youtube sur l'écran de nos sportys Répondre en citant

salut a tous,

ça marche que sur les véhicule qui on android ou aussi sur les sporty antérieure?
coco_123

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Prénom: jean-pierre
Sportage ou autre vh: sportage style pack 2017
Finition: Style pack
Teinte: Blanc
motorisation: 17crdi
Achat concess: kia
achat mandataire: non
Pneus hiver: non
Vh précédent: peugeot
Livraison oui/non / date: oui 17/03/2017
Kilométrage annuel: 15.000
Monte pneus / marque / type: dunlop
Dimensions: 245 45 19

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 13:18    Sujet du message: youtube sur l'écran de nos sportys Répondre en citant

Bonjour 

uniquement ceux qui o nt Android auto pour ceux qui ne l'on pas il faut utiliser Tucsy  , bien à vous 

jp
dciliber

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Prénom: Nico
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Style
Teinte: Rouge
motorisation: 1.7 crdi
Achat concess: 04/2017
Livraison oui/non / date: oui
Kilométrage annuel: 24000
Monte pneus / marque / type: yoko

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 19:18    Sujet du message: hello Répondre en citant

coco_123 a écrit:
topaze67 a écrit:
Bonjour,

Bonjour après quelque jour de recherche sur YouTube j'ai sur installer sur mon galaxy s8+  media server plex  /  plex et CarStream et configurer tout fonctionne parfaitement je sais surfer sur YouTube lancer plex et lire le contenu de mon s8  vidéo , photo ect.... ces le top si voulez plus d'infos je peux vous aider Wink  

hello j'ai vue ton poste et serait très intéresser pour savoir comment faire merci

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: youtube sur l'écran de nos sportys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation