Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peinture origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt51

Masculin
Sportage ou autre vh: SPORTAGE
Finition: ACTIVE
motorisation: 1.7 CDRI 141 AUTO
Année: 2 017
2 ou 4 wd: 2WD
achat mandataire: ARAMIS AUTO
Livraison oui/non / date: 05/12/2017

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 19:09    Sujet du message: peinture origine Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon Kia sportage livrer en Décembre, avec le beau temps qui reviens nettoyage complet de l’extérieur et la grosse surprise

la peinture noir d'origine par endroit est mal faite des point plus clair limite gris et les chromes autour des vitre qui sont déjà piquer par des points marron.

quelqu'un a déjà eu de soucis de peinture aussi vite sur son sportage ? pensez vous que cela passera dans la garantie kia ?

je posterai une photo demain

merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt51

Masculin
Sportage ou autre vh: SPORTAGE
Finition: ACTIVE
motorisation: 1.7 CDRI 141 AUTO
2 ou 4 wd: 2WD
achat mandataire: ARAMIS AUTO
Livraison oui/non / date: 05/12/2017

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 15:23    Sujet du message: peinture origine Répondre en citant

Bonjour

Alors je reviens du garage KIA qu'elle aventure !

réponse du patron en personne pour ce problème c'est un problème de préparation du véhicule ou d'entretien du coup les pluies acide tache la peinture il faut lustrer pour que ça parte

effectivement test de lustrage fait les tache disparaisse mais ça rentre pas dans la garantie donc ce sera à mes frais

je pense en effet que ARAMIS Auto a préparer le véhicule a la vas vite a la réception il y avais encore plein de plastique coller par ci par la.

je continu l'histoire dans un autres sujet a propos de la discutions houleuse avec le patron de la concession de fait que le véhicule vienne d'un mandataire  
topaze67

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: active
Teinte: topaze
motorisation: 1.7
2 ou 4 wd: 2
achat mandataire: aramis
Vh précédent: yaris verso
Date de cde: 13/01/2018
Date de livraison: 27/01/2018

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 10:33    Sujet du message: peinture origine Répondre en citant

Bonjour,
Aucun problème de peinture ou sur les chromes de mon côté. J'ai aussi un véhicule de chez aramis mais je n'ai rien à redire concernant à la préparation (véhicule du mois de janvier).
Je poursuis la réponse dans l'autre sujet...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: peinture origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation