Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

écran tactile bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattboods

Masculin Balance (23sep-22oct)
Année: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 11:11    Sujet du message: écran tactile bloqué Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu beau chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Je possède un Kia sportage de février 2011 avec un écran couleur tactile (gps, caméra de recul etc...)
Depuis 1 mois le système se bloque. Au démarrage du véhicule l’écran fonctionne quelques secondes puis tout se bloque et aucune fonction ne répond. Lorsque je retire le fusible audio et que je le remet, ça fonctionne à nouveau quelques secondes et ça se re-bloque.

Quelqu’un aurait-il un conseil à me donner concernant ce problème ?
J'aimerais savoir si je peux résoudre ce problème sans passer par la case concessionnaire (€€€) 

Merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo62
Padawan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Prénom: Laurent
Sportage ou autre vh: Sportage 2015
Finition: Edition limite Origins
Teinte: Blanc
motorisation: 1,7 Crdi 115 CV
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: Kia meaux
Pneus monte Standard ou option: Standard

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 10:27    Sujet du message: écran tactile bloqué Répondre en citant

Bonjour , essaye de débrancher son fusible d'alimentation . 
Mattboods

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 10:39    Sujet du message: écran tactile bloqué Répondre en citant

Merci lolo62, ou se trouve ce fusible d'alimentation ?
lolo62
Padawan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Prénom: Laurent
Sportage ou autre vh: Sportage 2015
Finition: Edition limite Origins
Teinte: Blanc
motorisation: 1,7 Crdi 115 CV
2 ou 4 wd: 2 wd
Achat concess: Kia meaux
Pneus monte Standard ou option: Standard

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 10:49    Sujet du message: écran tactile bloqué Répondre en citant

je peux pas te dire je suis pas chez moi , regarde sur le livret le numéro de fusible ( au pire débranche et rebranche la batterie ) regarde ce lien   http://www.ccfrauto.com/description_du_panneau_de_fusibles_relais-361.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: écran tactile bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation