Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidange huile à 80000 km Diesel 136CV 4x4 BA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ► SPORTAGE DIESEL -> REVISIONS / ENTRETIENS -> Vos révisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrthelas

Masculin
Prénom: Michel
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Sense+
Teinte: blanc
motorisation: diesel 2.0
Année: 0
2 ou 4 wd: 4 wd BVA
Achat concess: Kia Hautrage
achat mandataire: non
Pneus hiver: Oui milestone fullwinter
Vh précédent: Opel Astra break

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018 - 18:52    Sujet du message: Vidange huile à 80000 km Diesel 136CV 4x4 BA Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Quelques info sur la révision de mon Kia Sportage, faite chez Kia Dufour à Hautrage

à 81000 Km  (la dernière révision c'était il y a presque 2 ans à 61000 km)

Ce qui a été fait : 
- le "petit entretien" - vidange et filtres, vérifications (pas d'intervention nécessaire pour les freins, ils sont confirmés OK) 
- pris sous garantie : le remplacement de capteurs arrière défectueux 

Le tout pour 308 EUR.

En supplément, je reçois une extension d'un an pour assistance en Europe : je ne m'y attendais pas, donc bonne nouvelle

J'en ai profité pour signaler les problèmes de corrosion aux jantes : elles seront remplacées sous garantie, rdv pris dans un mois
Je suis très satisfait du véhicule (sauf la consommation) et du garage Dufour à Hautrage que je recommande.

Mon prochain achat sera peut-être à nouveau un KIA  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matmangasfan

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Premium
Teinte: marron
motorisation: 136
Année: 2 013
2 ou 4 wd: 4 wd
Vh précédent: ds5
Kilométrage annuel: 30000

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 12:57    Sujet du message: Vidange huile à 80000 km Diesel 136CV 4x4 BA Répondre en citant

bon prix  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Vidange huile à 80000 km Diesel 136CV 4x4 BA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ► SPORTAGE DIESEL -> REVISIONS / ENTRETIENS -> Vos révisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation