Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rajout d'option type VAG com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> •• SPORTAGE 2014 ••
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Better25

Masculin
Sportage ou autre vh: Scirocco 2l/ juke niSmo
Finition: Active
motorisation: 1l7
Année: 2 015
2 ou 4 wd: 2
Vh précédent: better_25@hotmail.com
Kilométrage annuel: 120000

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 17:16    Sujet du message: Rajout d'option type VAG com Répondre en citant

Bonjours, j'aimerais savoir si il serais possible de "rajouter" des option avec un logiciel un peut comme le VAGcom du groupe Audi/vw

Je m'explique, sur mon ancienne voiture une scirocco il été possible de rajouter des "options" avec le VAGcom

j'avais pu rajouté le fait que quand il pleut les vitre et TO ce fermer tout seul en cas d'oublie de fermeture des fenêtre ou même si une averse non prévu ce présenter.
il été aussi possible de rajouté le "balayage" des aiguilles de compteur
il été aussi possible de rajouté la fonction des rétroviseur extérieur qui s’incline au sols quand on passe la marche arrière et qu'il ce remette en place une foi la marche arrière désactivé.
aussi, il été possible d'activé le corner ligth, ce sont les anti brouillard qui s'allume quand on actionne le clignotant droit ou gauche, ou si on tourne le volant a droite ou gauche.

enfin, j’espère que vous m'avez compris, si il existe donc un logiciel d'origine Kia ou un logiciel adaptable pouvant faire ce genre de truck.
Pour info on trouve beaucoup de copie de VAGcom avec diverse version entre 20 et 70€ avec aucune mis a jours possible sachant qu'un original coute environ 500€

Merci de vos réponse.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> •• SPORTAGE 2014 •• Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation