Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boitier cle se deteriore a l'usage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Alarme-Ouverture/Fermeture-Portières & Poignées - Clés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
almobator1

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: active
Teinte: blanc
motorisation: 1700 crdi
Année: 2 012
2 ou 4 wd: 2wd

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 16:19    Sujet du message: boitier cle se deteriore a l'usage Répondre en citant

bonjour a tous,

c est mon 2e boitier telecommande cle de demarrage qui s'abime de jour en jour !
le premier a subi le meme sort !
bientot je ne pourrais plus ouvrir ma portiere, c est vraiment de la mauvaise qualité Mad
ils ont mis du caoutchouc a la place de plastique dur !
le probleme c'est que pour le changer il en coute 200€, est ce que c'est pris en garantie, j'en doute fortement ?
Est ce que parmi vous ont trouvé le moyen de changer le boitier ailleurs ?
Est que la reinitialisation en concession est obligatoire ?
merci pour vos precieux renseignements
a bientot
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Alarme-Ouverture/Fermeture-Portières & Poignées - Clés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation