Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...
 
Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2018 US Initial Quality Study: les véhicules neufs améliore la qualité de; Genesis, Kia, Hyundai plomb dans le domaine Marque classement sur étude VH neuf 90 jours aprés achat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ••• Forum du SPORTAGE ••• -> NEWS de chez KIA -> KIA dans le MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur /Administrateur (trice)

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 3 695
Localisation: Entre 66 en Mai et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Prénom: Gérard
Sportage ou autre vh: AUDI A 5 cabriolet de fin 2015 / VD 350 kms en concession
Finition: S LINE
Teinte: NOIR
motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Année: 2 015
2 ou 4 wd: 2 WD
Achat concess: oui cabriolet de démo concess AUDI 350 kms au départ
achat mandataire: Non concession
Pneus hiver: Avis favorable sur 4 saisons Nokian Weatherproof
Vh précédent: 2 Santa-fé 2002/2005 / Mitsu OUTLANDER 2 2007 / VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014 / AUDI Q 5 2014 a 2017 2.0 TDI 177 cvs
Livraison oui/non / date: Le 23/02/2017
Kilométrage annuel: 10.000 kms
Monte pneus / marque / type: Contisport
Dimensions: 255/35/R19
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: Coyote et waze en complément
Autres voitures: En "REFLECHITUDE" Duo "VW T-ROC (essence ou diesel ) et VW COCCINELLE cabriolet
Date de cde: sans objet
Date de livraison: sans objet

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 11:05    Sujet du message: 2018 US Initial Quality Study: les véhicules neufs améliore la qualité de; Genesis, Kia, Hyundai plomb dans le domaine Marque classement sur étude VH neuf 90 jours aprés achat Répondre en citant

2018 US Initial Quality Study: les véhicules neufs améliore la qualité de; Genesis, Kia, Hyundai plomb dans le domaine Marque classement


Joseph Dobrian, le 20 Juin, 2018


Mesurée la qualité du véhicule neuf par le nombre de problèmes rencontrés par 100 véhicules (PP100) au cours des 90 premiers jours de la propriété, est à son plus haut niveau jamais enregistré , après avoir amélioré de 4% l'année dernière, selon le JD Power 2018 US étude sur la qualité initiale (IQS de). SM

De plus, le trio coréen de Genesis , Kia et Hyundai à réaliser un balayage propre des trois classements de la plaque signalétique haut cette année, mène la charge en termes de qualité globale de la marque.

Le niveau de qualité des nouveaux véhicules d'aujourd'hui reflète quatre années consécutives d'amélioration.

Dans cette année l'étude de la qualité améliore dans six des huit catégories mesurées, avec 21 des 31 marques classées dans l'étude d'améliorer leur qualité de 2017.

La moyenne de l'industrie de 93 PP100 compare avec 97 PP100 en 2017.





« Il ne fait aucun doute que la plupart des constructeurs automobiles font un excellent travail d'écoute des consommateurs et produisent la qualité du plus haut calibre du véhicule », a déclaré Dave Sargent, vice-président de Global Automotive chez JD Power.



« Cela dit, certains propriétaires de véhicules trouvent encore des problèmes.



Comme les véhicules deviennent plus complexes et automatisés, il est essentiel que les consommateurs ont confiance dans la capacité des constructeurs automobiles à produire des véhicules sans défaut « .



Principales conclusions

Voici quelques résultats clés de l'étude 2018:
  • Sur les huit catégories mesurées, Extérieur du véhicule se situe maintenant à 15,2 PP100, contre 16,6 PP100 en 2017. Cela représente la plus forte amélioration de toute catégorie dans l'étude 2018. Les améliorations comprennent moins de bruit du vent et moins d'imperfections de peinture. D'importantes améliorations année après année se produisent également dans les sièges (8,0 contre 8,7 PP100) et de l'intérieur du véhicule (14,3 vs 14,7 PP100) les catégories.
  • Sur tous les modèles inclus dans l'étude, la Porsche 911 obtient le meilleur score global à 48 PP100. Ceci est également la plus faible incidence de problème jamais enregistré dans cette génération de l'étude (2013-2018).
  • Tous les constructeurs nationaux montrent une amélioration plus rapide que l'ensemble de l'industrie. Fiat Automobiles Chrysler (7 PP100 d'amélioration), Ford Motor Co. (5 PP100), et General Motors (5 PP100) tous devancent le taux moyen de l'industrie de l'amélioration (4 PP100).
  • Audio / communication / divertissement / vavigation (ACDSI) reste la catégorie la plus problématique pour les acheteurs de véhicules neufs. Cependant, ce domaine montre une amélioration pour la troisième année consécutive, avec la plus grande amélioration trouve dans les systèmes de reconnaissance vocale intégrés.
  • Cependant, des problèmes avec les systèmes d'assistance du conducteur augmente, que les constructeurs automobiles ajoutent plus de systèmes avancés d'assistance au conducteur. Le niveau est encore faible (3,5 PP100 en moyenne), mais a augmenté d'environ 20% par an au cours des trois dernières années.

« Alors que nous regardons vers l'avenir, d' éviter les problèmes avec la technologie de sécurité et d' assistance au conducteur est critique », a expliqué M. Sargent. « Dans une ère de véhicules de plus en plus automatisés, les propriétaires de véhicules doivent être à l' aise en utilisant des technologies fondamentales comme l' assistance suivi de voie et d' éviter les collisions. Dans le cas contraire, les constructeurs automobiles ne seront pas facilement surmonter les voitures. » Résistance des consommateurs à (driverless) entièrement automatisés

Genesis, Kia, Hyundai principal terrain


Genesis classe au premier rang dans la qualité globale initiale parmi les marques, avec un score de 68 PP100. Kia (72) occupe le deuxième rang, et Hyundai (74) occupe la troisième. Porsche (79) occupe le quatrième rang, et Ford (81) occupe le cinquième rang. Mazdaest la marque la plus améliorée, avec des acheteurs qui connaissent 25 PP100 moins qu'en 2017. D' autres marques avec des scores solides d'amélioration comprennent Mitsubishi (20 moins PP100), Cadillac (15 de moins), Infiniti (15 de moins), Hyundai (14 de moins), et Lexus (14 de moins).

La société mère recevant le plus de prix au niveau du segment pour ses différents modèles est Ford Motor Co. (cinq prix), suivie par Hyundai Motor (quatre) et BMW, General Motors et Nissan Motor (trois chacun).

Modèles Ford qui se classent le plus élevé dans leurs segments respectifs sont la Ford Expedition ; Ford Mustang ; Ford F-Series Super Duty ; Lincoln Continental ; etLincoln MKC . HAUTS FONCTIONNAIRES modèles Hyundai comprennent la Genèse G90 ; Hyundai Tucson ; Kia Rio ; et la Kia Sorento . Principaux modèles de General Motors comprennent la Buick Envision ; Chevrolet Silverado 1500 ; et Chevrolet Silverado HD . D' autres modèles plus haut rang dans leurs segments comprennent la BMW Série 4 ; BMW X1 ; BMW X6 ; Nissan Altima ; Nissan Frontier ; Nissan Maxima ; Acura ILX ; Dodge Grand Caravan ; Mercedes-Benz GLA ; etToyota Corolla .

Parmi les usines de montage de véhicules, Toyota remporte le Plant Quality Award Platinum pour la meilleure qualité initiale pour le Lexus LX et Toyota Land Cruiser SUV , il assemble à sa Yoshiwara, le Japon, la plante. Prix de la qualité des plantes sont basées uniquement sur les défauts et dysfonctionnements et ne comprennent pas les problèmes liés à la conception.

Conseils aux consommateurs

Basé sur l'étude, JD Power offre les conseils de consommation suivants:
  • La maxime « Personne ne fait une mauvaise voiture ou un camion » est à peu près vrai: Il est difficile de se tromper avec tout constructeur d'autos moderne. Cela dit, certaines marques (et modèles) offrent clairement une expérience de propriété début plus satisfaisant que d'autres, faites vos recherches, et choisir avec soin.

  • Déterminer les domaines dans lesquels les problèmes le plus souvent se produisent. Sont-ils pertinents à la façon dont vous utiliserez votre véhicule?

  • Restez au courant avec les annonces des constructeurs d'améliorations dans leurs véhicules et leurs efforts pour remédier aux problèmes.


A propos de l'étude

L' étude de la qualité initiale des États - Unis 2018 est basé sur les réponses de 75,712 acheteurs et preneurs à bail de nouveaux véhicules 2018 modèle ans qui ont été interrogés après 90 jours de propriété.




L'étude est basée sur une batterie de 233 questions organisées en huit catégories de véhicules conçus pour fournir aux fabricants des informations afin de faciliter l'identification des problèmes et l' amélioration des produits d'entraînement. L'étude a été menée de Février à mai 2018.




SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ••• Forum du SPORTAGE ••• -> NEWS de chez KIA -> KIA dans le MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template "Automne" © Créations Nollizua