Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Android auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> SUV ELECTRIQUE / HYBRIDE et PLUG-IN chez KIA et HYUNDAI -> NIRO... les utilisateurs racontent !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baracudas
Pilier du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Prénom: Didier
Sportage ou autre vh: Niro PHEV
Finition: Desing
Teinte: Gris
motorisation: 1,6 Essence + Électr
Année: 2 017
2 ou 4 wd: 2wd
Achat concess: Oui Kia Laon
Vh précédent: Sportage
Livraison oui/non / date: Oui 16/11/2017
Kilométrage annuel: 10 000 à 12 000
Autres voitures: Citröen C3
Date de cde: 15/10/2017
Date de livraison: 16/11/2017

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 14:15    Sujet du message: Android auto Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Je viens vers vous parce que j'ai un soucis avec Android Auto sur le Niro, j'avais le même sur le Sportage.

Si j'ai bien l'application dans mon téléphone, ça ne communique pas avec la voiture, l'icône est visible mais reste éteinte.

Je ne pense pas que ça vienne de mon téléphone, puisque je viens de le changer, (un Redmi note 5) et avec l'ancien (un Samsung Galaxy A3 (2016)) c'était pareil.

Pour ce qui est du répertoire, des appels entrants et sortants il n'y pas de problème.
J'ai branché le câble sur la prise USB, le téléphone charge bien.
J'ai bien une connexion, mais je ne peux pas aller plus loin, les icônes n'apparaissent pas sur l'écran.

Par contre, je sais que ça fonctionne avec un Iphone, celui de ma petite fille communique  bien.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Merci d'avance.

Bonne journée à toutes et tous

Didier

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> SUV ELECTRIQUE / HYBRIDE et PLUG-IN chez KIA et HYUNDAI -> NIRO... les utilisateurs racontent ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation