Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglage phares ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xalavosweb

Masculin
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: GT line premium
motorisation: diesel 141
Année: 2 017
2 ou 4 wd: 2

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 00:09    Sujet du message: Réglage phares ? Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai fait l'acquisition d'un sportage modèle 2017 récemment et depuis quelques jours au démarrage j'ai le message :
"les phares sont réglés du coté opposé à la circulation"

Je ne trouve rien dans le manuel, j'ai essayé d'alterné les position "auto" et "forcées" mais rien n'y change

Auriez vous une piste pour m'aider ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xalavosweb

Masculin
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: GT line premium
motorisation: diesel 141
Année: 2 017
2 ou 4 wd: 2

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 11:54    Sujet du message: Réglage phares ? Répondre en citant

dans l'ordinateur de bord et ses réglages il y a un "mode route"
en le désactivant je n'ai plus ce message, par contre je ne sais toujours pas à quoi cela sert et je n'ai rien trouvé dans le manuel...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Réglage phares ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation