Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cartographie sportage 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> MODIFICATIONS * Vos Réalisations -> REPERTOIRE -> Radios / Navigation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J.G

Masculin
Prénom: jacky
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: gtline pack premium
Teinte: rouge
motorisation: 1,7 l crdi
Année: 2 017
2 ou 4 wd: 2

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 10:21    Sujet du message: cartographie sportage 2017 Répondre en citant

Bonjour,
Récent propriétaire d'un KIA SPORTAGE de 2017 de 32000 km (version GT line pack premium) je m'interroge pour savoir si ma version de carte est bien la plus récente ,autrement dit si la cartographie à bien été mise à jour lors de la révision des 30000 km?
Ref de la carte présente EUR.09.47.50.582.001.2(D.C1)
Merci à qui me répondra .
Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> MODIFICATIONS * Vos Réalisations -> REPERTOIRE -> Radios / Navigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation