Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mise a jour cartographie sur sportage3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> ECHANGES / IDEES / TUTOS réservés dernier SPORTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLIBERT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Prénom: PHILIPPE
Sportage ou autre vh: SPORTAGE 3.2
Finition: PREMUIM
Teinte: BLANC
motorisation: DIESEL
Année: 2 015
2 ou 4 wd: 2.4
Achat concess: GARAGE
achat mandataire: NON
Pneus hiver: NON

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 11:17    Sujet du message: mise a jour cartographie sur sportage3.2 Répondre en citant

Bonjour je suis possesseur d'un KIA SPORTAGE de 2015 ,finition premium depuis un mois, et j'aimerais mettre a jour le GPS , (suite a la nouvelle réglementation .)
d'abord existe t'elle cette mise a jour ? la dernière mise a jour est de quelle année? et question N°2 comment l'obtenir 
merci d'avance 

bonjour je souhaite mettre a jour la cartographie de mon KIA SPORTAGE 3.2.
acheté d'occasion le moi dernier
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier25

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: GT-Line - Toit pano.
Teinte: Blanc sensation
motorisation: 1,6 T-GDi 177ch DCT7
Année: 2 016
2 ou 4 wd: 4 WD
Achat concess: Kia Pontarlier
Pneus hiver: Nokian WR SUV3 225 55 18
Vh précédent: Alfa 159 SW 2.2 essence
Livraison oui/non / date: oui / 05.11.16
Kilométrage annuel: 15000
Autres voitures: Picanto 1.2L essence

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 18:19    Sujet du message: mise a jour cartographie sur sportage3.2 Répondre en citant

Salut Gilbert
Ben c'est soit dans une concession, soit c'est possible de le faire soit même en bidouillant. Il y a des sujets la dessus...
Perso, Kia m'a fait la mise à jour fin Juillet, mais je ne vois pas grande différence. Le 90 est resté et ça me va bien !
Bye

Didier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: mise a jour cartographie sur sportage3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 ☻☻ -> ECHANGES / IDEES / TUTOS réservés dernier SPORTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation