Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaînes Konig CL-10 taille 105

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ▬ PETITES ANNONCES ▬ -> VENTES -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoomas

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Prénom: Thomas
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Pack Premium
Teinte: Gris anthracite
motorisation: 1,6 177 DCT
Année: 2 017
2 ou 4 wd: 4
Achat concess: Kia Suffren
Pneus hiver: Nokian WR A4
Vh précédent: Skoda Octavia 1,8 L&K
Kilométrage annuel: 20000
Dimensions: 245/45 19
Pneus monte Standard ou option: Standard

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 22:37    Sujet du message: Chaînes Konig CL-10 taille 105 Répondre en citant

Bon, alors, je me suis un peu emballé et ai acheté des chaînes (que je trouve géniales) pour mes roues en 19".
Mais je mettrai des roues en 17" avec des pneus neige, l'hiver, et ces chaînes ne conviennent pas, il me faut les dimensions 104 et non 105.
J'ai payé les 105 €161 et je viens de commander les 104 à €145.
Je n'ai pas ouvert les 105, je les propose donc à la vente au prix de €140, port compris.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ▬ PETITES ANNONCES ▬ -> VENTES -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation