Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Forum Index
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Direction bloquée voyant esp descente alumés

Post new topic   Reply to topic    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Forum Index -> •• SPORTAGE 2014 A 2016 •• -> Les utilisateurs racontent ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phanie

Féminin
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: Prenium
motorisation: 115
Année: 2,014
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Mon 8 Oct 2018 - 12:46    Post subject: Direction bloquée voyant esp descente alumés Reply with quote

bonjour

Je me retrouve en grosse galère. Absente samedi ma sportage gênait mon conjoint pour sortir,il a donc avec mon fils poussé la voiture en légére montée et à fortement braqué le volant plusieurs fois moteur éteind.

Dimanche en voulant la prendre le voyant esp est alumé le voyant de descente est alumé,rouge et également celui de pression de pneus et en prime le volant tourne très très,difficilement.

Avant cette manœuvre elle n’avait aucun soucis. 
J’ai beau chercher sur Internet je ne vois nul part de,réponse.
Nous pensons et espérons qu’un réset devrait résoudre ce soucis mais comment pouvoir le faire soi même?

Merci de votre aide et de vos propositions de réponses
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Oct 2018 - 12:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Forum Index -> •• SPORTAGE 2014 A 2016 •• -> Les utilisateurs racontent ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation