Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mirrorscreen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> ECHANGES / IDEES / TUTOS réservés dernier SPORTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredy974

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Prénom: Benoit
Sportage ou autre vh: Sportage 4
Finition: Active
Teinte: Saturn Black
motorisation: 1.7 CRDI
Année: 2 018
2 ou 4 wd: 2wd
Achat concess: Saint-Denis
Kilométrage annuel: 15000
Autres voitures: Safrane Audi S8

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 17:26    Sujet du message: Mirrorscreen Répondre en citant

Bonjour à tous, Je possède depuis un mois une ou un Kia Sportage Active 1.7 CRDI. Il s'agit de mon 1er SUV et est dédiée au boulot, car je suis maître d'oeuvre. 
J'ai toujours acheté des voitures neuves en France, donc avec pas mal d'options (GPS, boite auto, xénon, etc...), et le Kia est mon 1er achat local (île de la Réunion), j'avais besoin d'une voiture rapidement. La voiture est agréable à conduire, je pense que je l'aime bien, mais je n'ai pas le gps ! Apparemment, on peut dupliquer l'écran de son téléphone sur l'écran tactile, mais je ne sais pas comment faire...une âme charitable pourrait m'aider ?

PS : je ne sais pas si je publie sur le bon post, donc d'avance, mille excuses.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HULKY
super pilier du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Prénom: daniel
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: active
Teinte: blanc
motorisation: 1.7
Année: 0
2 ou 4 wd: 2
achat mandataire: chanas auto 38
Pneus hiver: sur jantes origine
Livraison oui/non / date: 26/12/11
Kilométrage annuel: 17000
Monte pneus / marque / type: origine
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: oui
Autres voitures: kia picanto

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 09:44    Sujet du message: Mirrorscreen Répondre en citant

sous le soleil de ta belle ile ,  Benoit     

je ne peux pas  répondre à ta question , mais je suis sur qu'un autre membre du fofo 
va t'apporter les bons conseils
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Mirrorscreen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> ECHANGES / IDEES / TUTOS réservés dernier SPORTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation