Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entretien 48mois concession Aix en Provence Carauto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ► SPORTAGE DIESEL -> REVISIONS / ENTRETIENS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon13

Masculin
Année: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 07:49    Sujet du message: Entretien 48mois concession Aix en Provence Carauto Répondre en citant

Bonjour. 
Mon véhicule Kia Sportage 1,7crdi , avec 40000km 
Révision des 4 ans: 
Dans cette révision, il est notifié remplacement du liquide de frein.
Après vérification le liquide n est pas remplacé jusqu’aux étriers . 
Je contact le chef d l’atelier, il me confirme que le liquide est remplacé dans le bocal .
C est le programme de révision .
Après enquête : concession dans un autre department le liquide est remplacé jusqu’au étriers 
J ai contacté les garages comme Euromaster et metifiot, idem remplacement jusqu’au étriers 
Je contact un expert auto, il me dit quel est l’interet de changer le liquide dans le bocal sans aller purger les étriers 
Après tout cela j ai contacté le responsable de deux concessions, il me confirme que cela fait parti du programme de révision !!! Mais pour satisfaire mon désirs ils vont le changer le liquide . Lorsque le chef d atelier me contacte je lui dit que je préfère payer un garagiste que de vous porter mon véhicule . 
Je déconseilles ces concessions , et surtout renseigné vous sur leur soit disant garantie 7ans ....
Contrairement aux voitures française les concessions décide de prendre un probleme sous garantie alors Kia, fait l objet d une demande par photo à Kia France 
A vos conclusions 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> ► SPORTAGE DIESEL -> REVISIONS / ENTRETIENS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation