Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du Forum
Forum du Kia SPORTAGE III et IV
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum du Kia SPORTAGE III et IV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premeire utilisation du sportage et quelques questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> Nouveau SPORTAGE V relifté 2018 -> Votre commande / Livraison / Impression 1 er contact nouveau SPORTAGE 2018 ( Préciser la fionition / motorisation svp )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helipilote

Masculin Balance (23sep-22oct)
Prénom: Gérard
Sportage ou autre vh: Sportage 1.6 crdi
Finition: gt line premium
Teinte: rouge
motorisation: 1.6crdi dct 7
Année: 2 019
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: kia chartres
Vh précédent: Citroen c5
Livraison oui/non / date: oui
Kilométrage annuel: 20000
Date de livraison: 27 10 2018

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 16:00    Sujet du message: premeire utilisation du sportage et quelques questions Répondre en citant

j'ai reçu mon sportage 1.6 crdi dct 7 en finition gt line premium et pack sécurité

1500 km au compteur et 2 questions pas vraiment solutionable dans le doc ( 700 pages)

comment désactiver la fonction gestion de distance du régulateur adaptatif sans désactiver le régulateur. la doc dit de rester appuyer sur la touche distance regul pendant 2 sec et ben résultat 0

comment avoir les radars fixes et mobiles sur le tom tom a partir d'une base radar à laquelle je suis abonné ou au minimum la base TOMTOM car même en wifi (partage de connexion) + BT avec mon tel rien

pour le reste je confirme les tests vidéo qui tous disent que la monte de 19" est une erreur (sauf sur autoroute),
Sur nos routes française mal entretenue, ce n'est pas très agréable surtout en venant d'une C5 en suspension hydractive 3

le rangement sous le plancher du coffre est assez faible sauf a enlever le moulage de polystyrène installé d'origine.

bonne assise et nombreux réglages dommage que le siège conducteur ne soit pas programmable pour au moins 2 conducteurs

il va falloir attendre un peu pour se faire une idée sur la consommation d'adblue annoncée à 10 -12000 km par la concession de Chartres qui en passant est au top

Je connaissais déjà les phares full LEd sur un scooter mais la sur le sportage c'est vraiment très bien.

voila pour un premier retour
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Kia SPORTAGE III et IV Index du Forum -> Nouveau SPORTAGE V relifté 2018 -> Votre commande / Livraison / Impression 1 er contact nouveau SPORTAGE 2018 ( Préciser la fionition / motorisation svp ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation