Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Securité boite de vitesse automatique DCT7 sur 1.7 CRDI SPORTAGE IV

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> •• SPORTAGE 2014 A 2016 •• -> Les utilisateurs racontent ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djin

Masculin
Prénom: Djin
Sportage ou autre vh: Sportage IV
Finition: ACTIVE + TO
Teinte: Blanc nacré
motorisation: 1.7 CRDI 141DCT-7
Année: 2,018
2 ou 4 wd: 2WD
achat mandataire: mandataire
Vh précédent: 3008 Peugeot
Livraison oui/non / date: MAI 2018
Kilométrage annuel: 18000

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 09:03    Post subject: Securité boite de vitesse automatique DCT7 sur 1.7 CRDI SPORTAGE IV Reply with quote

Grosse frayeur l'autre jour quand après avoir coupé mon moteur, et oublié simultanement frein à main et levier de vitesse sur la position D, je vois ma voiture avancer doucement. Je n'ai eu que le temps de sauter dans la voiture et mettre le frein à main (à pied) avant qu'elle ne percute le mur du voisin. Sur d'autres voitures avec boite auto, il y a une sécurité: impossible de retirer les clés si pas en position P chez Audi, information sur écran, etc... Je suis surpris qu'il n'y ait rien de tel sur mon Sportage, dont je suis pleinement satisfait par ailleurs après 16000 kilomètres à  ce jour. Avez vous le même problème , ou est ce "normal" qu'il n'y ait aucune sécurité à ce niveau. Merci de vos réponses; 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 09:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djin

Masculin
Prénom: Djin
Sportage ou autre vh: Sportage IV
Finition: ACTIVE + TO
Teinte: Blanc nacré
motorisation: 1.7 CRDI 141DCT-7
Année: 2,018
2 ou 4 wd: 2WD
achat mandataire: mandataire
Vh précédent: 3008 Peugeot
Livraison oui/non / date: MAI 2018
Kilométrage annuel: 18000

PostPosted: Wed 13 Mar 2019 - 18:58    Post subject: Securité boite de vitesse automatique DCT7 sur 1.7 CRDI SPORTAGE IV Reply with quote

Personne n'a de Sportage IV avec boite auto DCT7 sur ce forum ??
Back to top
Rendar

Masculin
Sportage ou autre vh: oui
Finition: GT Line
Teinte: Gris
motorisation: 1.7 crdi
Année: 2,017
2 ou 4 wd: 2wd
Achat concess: non
achat mandataire: oui
Vh précédent: Sportage Smartdrive

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 18:13    Post subject: Securité boite de vitesse automatique DCT7 sur 1.7 CRDI SPORTAGE IV Reply with quote

J'ai un sportage avec DCT7 , mais comme je n'ai pas de clé à insérer, je ne vois pas quoi te dire.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:55    Post subject: Securité boite de vitesse automatique DCT7 sur 1.7 CRDI SPORTAGE IV

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> •• SPORTAGE 2014 A 2016 •• -> Les utilisateurs racontent ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation