Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club du Sportage III ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Premier grand trajet pour nous

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> → CONSOMMATION des SPORTAGE ← -> Diesel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chucky2903

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Prénom: Fred
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: Gt Line
Teinte: Rouge
motorisation: 2.0 136 CH
Année: 2,006
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Mon 25 Mar 2019 - 09:44    Post subject: Premier grand trajet pour nous Reply with quote

Pour notre grand trajet on a fait Vosges ==> le Nord via Luxembourg et Belgique. Vitesse moyenne 120 km/h Conso 5.6 litres au 100. Je trouve ça très respectable pour un véhicule de cette taille. Par contre je sais pas si je fait une reprogrammation ou installation d'une puce histoire de consommer encore un peu moins. Cela fait 3 semaines que j'ai mon sporty et je suis très content de celui ci. il manque que waze comme GPS parce que celui d origine j aime pas trop.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Mar 2019 - 09:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> → CONSOMMATION des SPORTAGE ← -> Diesel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation