Forum des Kia SPORTAGE Forum Index Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Synchro de 6e vitesse HS

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Boîte vitesses-Embrayage-Direction-Régulateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lebrun_1978

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Prénom: Xavier
Sportage ou autre vh: Sportage 2014
Finition: iTouch
Teinte: blanc
motorisation: 1.7 D
Année: 0
2 ou 4 wd: 2WD
Livraison oui/non / date: fin fevrier 2014

PostPosted: Tue 19 Nov 2019 - 16:00    Post subject: Synchro de 6e vitesse HS Reply with quote

Bonjour a tous,

Je suis propriétaire d'un Sportage 1.7 CRDI 6v manuelles acheté neuf en février 2014.

Celui-ci revient de concession hier après-midi, pour un problème de craquement malsain lors du passage de 5e vers 6e vitesse. Verdict: synchro foutu, a remplacer, devis: 1700€ ... a nos frais (suite a une erreur de jugement, la voiture n'est plus garantie: on a en effet "zappe" la révision des 90000km en concession...).

J'ai donc un besoin relativement urgent de réparer cette boite de vitesse, les options sont:

1. je fais réparer en concession, je paie et c'est tout - facile mais cher
2. je cherche trouve un mécano capable de réparer pour moins cher (mais trouver la bonne personne risque d’être un chemin de croix)
3. je trouve une boite d'occasion et fais faire le swap par le mécano (plus simple donc peut être le bon compromis)

Voici donc ma question pour vous: comment trouver le code de "ma" boite de vitesse, afin d’être certain de chercher le modèle adéquat ?

Merci pour votre aide,

LeBrun
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Nov 2019 - 16:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Boîte vitesses-Embrayage-Direction-Régulateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation