Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Feu diurne

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> ECHANGES / IDEES / TUTOS réservés dernier SPORTAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RomanoG

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage 4
Finition: Active
motorisation: 1.7 CRDI
Année: 2,017
2 ou 4 wd: 2 wd

PostPosted: Mon 25 Nov 2019 - 17:19    Post subject: Feu diurne Reply with quote

Bonjour à tous 

Je viens de faire l'acquisition d'un Sportage de 2017, 35000 km au compteur, finition Active.

J'étais persuadé que sur le Sportage les feux de positions faisaient office de feu diurne et devaient donc être en permanence allumer et ce automatiquement dès le démarrage du véhicule, sans pour autant allumer les feu arrières. Ce n'est pas le cas, en mode off rien ne s'allume, en mode auto il ne s'allume que lorsque la pénombre est là. Est ce le fonctionnement normal ?

Je ne sais pas si ma demande est clair… 

Je vais également faire le remplacement des ampoules postions/croisement et plaque arrière, j'ai trouvé les références sur le site.

En revanche je ne trouve pas les références pour les antibrouillards avant, pouvez vous me dire quoi prendre ?

Merci !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Nov 2019 - 17:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tervure

Masculin
Sportage ou autre vh: Kia XCeed
Finition: Premium
Teinte: Blanc
motorisation: CRDI 136
Année: 2,019
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: oui
Vh précédent: VW Golf TDI 150
Livraison oui/non / date: 2013
Kilométrage annuel: 25000/35000
Monte pneus / marque / type: Continental
Date de cde: 14 Sept 2019
Date de livraison: 24 Déc 2019

PostPosted: Mon 25 Nov 2019 - 19:10    Post subject: Feu diurne Reply with quote

Re,

Réponse faite plus haut
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> ECHANGES / IDEES / TUTOS réservés dernier SPORTAGE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation