Forum des Kia SPORTAGE Forum Index Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Valve tpms kia ou aftermarket. ?

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shadok

Masculin
Prénom: David
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Premium
Teinte: Gris anthracite
motorisation: 2.0 136cv
Année: 2,011
2 ou 4 wd: 4wd

PostPosted: Fri 17 Jan 2020 - 07:16    Post subject: Valve tpms kia ou aftermarket. ? Reply with quote

Bonjour à  vous .j'aurais aimé savoir si parmi vous, ceux qui ont fait changer les valves tpms sur leur kia, ont fait installer les valves de la marques ,ou des valves vendues dans les  réseaux généralistes. ?Garages genre : point S. Centre auto divers..?. La différence de prix est x3, mais je ne sais pas si celles des réseaux sont adaptables au sportage. 😕
Merci d'avance. ..cdlt 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jan 2020 - 07:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rec-8

Masculin
Prénom: Jean-Yves
Sportage ou autre vh: Kia Sportage 4 phase-1
Finition: Active
motorisation: 2.0 CRDi 185 ch
Année: 2,017
2 ou 4 wd: 4 wd
Achat concess: non
Pneus hiver: oui

PostPosted: Sat 18 Jan 2020 - 00:22    Post subject: Valve tpms kia ou aftermarket. ? Reply with quote

Bonjour, 
Idéalement, installez des capteurs TPMS d'origine Kia ou ceux vendus par l'équipmentier qui fournit les capteurs à Kia, dans ce cas vous avez la garantie d'utiliser des pièces de haute qualité.

Si l’automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd’hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts !
Back to top
Shadok

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jan 2020 - 00:39    Post subject: Valve tpms kia ou aftermarket. ? Reply with quote

Bonsoir ,merci de votre avis... rappelons juste que , kia ne fabrique pas de valve , mais des voitures . le modèle qu'ils vendent qui ok,  est le modèle qu'on trouve en concession, mais je ne pense pas que le fabricant de valve ne fabrique qu'un seul modèle pour kia.! donc les équipementiers en pneus qui eux sont des professionnels de ces articles , comme jantes et valves sont aussi bien aptent à fournir des valves adaptés à nos véhicules..c'est un peu comme harley qui vendent des batterie estampillées harley 3x plus cher que chez un revendeur classique, juste parce que la batterie est "décorée " harley..
Harley fabrique des motos...pas des batteries...
Je reviens donc à la question de base..est-ce qu'un d'entre vous a deja fait changer ses valves ailleurs qu'en concession. ?
Back to top
Rec-8

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan 2020 - 22:16    Post subject: Valve tpms kia ou aftermarket. ? Reply with quote

Shadok wrote:

Bonsoir ,merci de votre avis... rappelons juste que , kia ne fabrique pas de valve , mais des voitures . le modèle qu'ils vendent qui ok,  est le modèle qu'on trouve en concession, mais je ne pense pas que le fabricant de valve ne fabrique qu'un seul modèle pour kia.! donc les équipementiers en pneus qui eux sont des professionnels de ces articles , comme jantes et valves sont aussi bien aptent à fournir des valves adaptés à nos véhicules..c'est un peu comme harley qui vendent des batterie estampillées harley 3x plus cher que chez un revendeur classique, juste parce que la batterie est "décorée " harley..
Harley fabrique des motos...pas des batteries...
Je reviens donc à la question de base..est-ce qu'un d'entre vous a deja fait changer ses valves ailleurs qu'en concession. ?

Bonjour,
Oui, c'est ce que j'ai dit Smile Par TPMS d'origine Kia, je veux dire un TPMS vendu dans le réseau de Kia. Bien entendu, ce TPMS n'est pas fabriqué par Kia, mais par un équipmentier qui est fournisseur de Kia. Le TPMS d'origine Kia (vendu dans un emballage d'origine Kia) et le TPMS d'origine fabriqué par l'équipmentier qui fournit les pièces à Kia, offrent un niveau de qualité optimal. Par contre, il est possible de trouver des capteurs TPMS fabriqués par d'autres équipmentiers autres que celui qui est fournisseur de Kia, dans ce cas, vous n'avez aucune garantie que la qualité est conforme aux standards de Kia.

Si l’automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd’hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts !
Back to top
Shadok

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan 2020 - 22:23    Post subject: Valve tpms kia ou aftermarket. ? Reply with quote

Bonsoir ,merci de votre avis..perso ,je pense, sans avis  contraire,  que les valves vendues par kia ,ne sont pas meilleures que les autres , a part le prix bien sûr...chez nauroto ou autre centre auto, vous changez des valves que eux fournissent  et fonctionnent aussi bien que celles vendues par la marque de leurs auto...c'est comme pour tout..on paye la marque..

Last edited by Shadok on Sat 25 Jan 2020 - 14:40; edited 1 time in total
Back to top
Rec-8

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jan 2020 - 22:41    Post subject: Valve tpms kia ou aftermarket. ? Reply with quote

Bonsoir,

Effectivement, si la qualité est équivalente, il vaut mieux faire un peu d'économie Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation