Forum des Kia SPORTAGE Forum Index Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Probleme 2din

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> MODIFICATIONS * Vos Réalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nouss54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Prénom: Jeremy
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Premium
Teinte: Gris
motorisation: 1.7 crdi
Année: 2,012
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Mon 20 Jan 2020 - 20:10    Post subject: Probleme 2din Reply with quote

Bonjour a tous,
Quelqu'un aurait trouvé la solution concernant le branchement du 2din en lieu et place du lan 8900????
Je le branche mais je n ai pas de son, pas de caméra de recul...

Cest pareil pour vous????
Ou vous avez trouvé la solution???

Par avance merci 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jan 2020 - 20:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nico38

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Année: 0

PostPosted: Fri 12 Jun 2020 - 21:01    Post subject: Probleme 2din Reply with quote

Slt j'ai reçus le mien ya 2 jours et pareil après branchementpqs de son commande volant etc... 
Mais en cherchant sur le site de la marque y a une vidéo qui montre comment modifié le signal canbus pour chaque marque de vehicule
Et la moi tout fonctionne Nikel, volant, cam tel etc 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> MODIFICATIONS * Vos Réalisations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation