Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ecran GPS

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
momer

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: gt line
motorisation: diesel
Année: 2,018
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Tue 1 Sep 2020 - 16:00    Post subject: Ecran GPS Reply with quote

Bonjour. J'ai un sportage de 2018. La semaine dernière j'ai fais faire une mise à jour du GPS (cartographie et logiciel). Depuis lorsque je démarre le véhicule le GPS ne s'allume plus en mode plein écran comme avant mais en écran partagé avec à droite la moitié de l'écran avec "AV desactivé". Je suis obligé d'appuyer à chaque fois sur la partie gauche de l'écran pour avoir le mode plein écran. Je précise que c'était déjà le cas lorsque j'ai acheté le véhicule. Mais le vendeur avait réussi à modifier un paramètre pour qu'il s'ouvre en plein écran. Manque de chance, il ne se rappelle plus de la manip. Moi non plus. J'ai fait tous les menus et je n'ai rien trouvé. Personne chez Kia n'a pu me fournir l'info. Jai envoyé un mot à Kia France qui m'a conseillé de m'adresser ....à mon concessionnaire. Je ne dois pas être le seul dans ce cas. J'ai vu plusieurs sujets sur Internet sur ce "Av désactivé". AV voulant dire Audio Vidéo l'écran me signale juste que l'autoradio est éteint. Intérressant.....
Si quelqu'un à la solution je suis preneur. Merci d'avance.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep 2020 - 16:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GUCCI

Masculin
Prénom: David
Sportage ou autre vh: Sportage 1.7 crdi 141cv ISG DCT7
Finition: GT Line
Teinte: Rouge
motorisation: 1.7 CRDI 141cv
Année: 2,017
Achat concess: Kia Romans sur Isère
Pneus hiver: Vredestein
Vh précédent: Peugeot Partner Tepee

PostPosted: Mon 14 Sep 2020 - 21:48    Post subject: Ecran GPS Reply with quote

Salut Momer.
J'ai fait faire comme toi une maj du gps, et j'ai le même symptôme.
Cela ne dérange pas plus que ça, mais je suis preneur des infos pour remettre dans la configuration dorigine comme tu recherches.
Back to top
momer

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: gt line
motorisation: diesel
Année: 2,018

PostPosted: Tue 15 Sep 2020 - 10:49    Post subject: Ecran GPS Reply with quote

Comme je l'ai dit dans mon message, c'était déjà comme cela lorsque je l'ai acheté (écran partagé). Et toi ? Le plus frustrant est que je ne me souviens plus de la manip qu'on avait faite pour avoir le plein écran. Et que chez Kia personne ne sait. Nous ne devons pourtant pas être les seuls dans ce cas.
Back to top
GUCCI

Masculin
Prénom: David
Sportage ou autre vh: Sportage 1.7 crdi 141cv ISG DCT7
Finition: GT Line
Teinte: Rouge
motorisation: 1.7 CRDI 141cv
Année: 2,017
Achat concess: Kia Romans sur Isère
Pneus hiver: Vredestein
Vh précédent: Peugeot Partner Tepee

PostPosted: Tue 15 Sep 2020 - 20:57    Post subject: Ecran GPS Reply with quote

momer wrote:
Comme je l'ai dit dans mon message, c'était déjà comme cela lorsque je l'ai acheté (écran partagé). Et toi ?

Je ne l'ai que depuis Juin.
Je n'ai pas vraiment attention du coup, mais maintenant que tu le dis, je ne vois que ça  Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ☻☻SPORTAGE IV 2016 a 2018 avant reliftage ☻☻ -> SPORTAGE IV / Les infos / Vidéos / Photos / Le suivi ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation