Forum des Kia SPORTAGE Forum Index Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le bioéthanol ???
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ••• Forum du SPORTAGE ••• -> INFOS sur la VIE automobile -> Carburants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedrmas

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 19:28    Post subject: le bioéthanol ??? Reply with quote

Previous post review:

Bonjour à tous je reviens vers vous pour vous faire partager mon expérience sur le E85.

Cela fait maintenant presque 2 ans que je mets 50% sp95 ou 98 et 50% de E85 et la voiture n'a jamais eu aucun soucis.

J'ai essayé plusieurs fois de mettre plus de 50%, aucun soucis sauf que le voyant orange de défaut moteur s'allume sans aucune incidence. Si cela vous arrive soit on remets plus de SP et env 2 jours après il s'éteint ou on efface le défaut.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 19:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cedrmas
Pilier du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Prénom: cédric
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: design edition
Teinte: blanc
motorisation: 1.6 gdi
Année: 0
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: oui
Vh précédent: skoda superb
Autres voitures: clio 3 tce100

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 19:33    Post subject: le bioéthanol ??? Reply with quote

Et toujours super content de mon sporty qui a bientot 7 ans, toujours aussi confortable et silencieux et jamais

le moindre problème. Meme pas une ampoule.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Back to top
HULKY
super pilier du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Prénom: daniel
Finition: active
motorisation: 1.7
achat mandataire: chanas auto 38
Pneus hiver: sur jantes origine
Livraison oui/non / date: 26/12/11
Kilométrage annuel: 17000
Monte pneus / marque / type: origine
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: oui
Autres voitures: kia picanto

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 23:03    Post subject: le bioéthanol ??? Reply with quote

salut cedric :
moi j'ai un gasoil qui eu 8 ans en decembre avec 105000 km et controle technique vierge , j'ai juste changé  les 4 pneus hankook d'origine
debut mars ( je roule avec des thermos l'hiver ) et à part un souci de vanne EGR l'année derniere ,rien d'autre , impec toujours tres agréable 
Back to top
cedrmas
Pilier du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Prénom: cédric
Finition: design edition
motorisation: 1.6 gdi
Achat concess: oui
Vh précédent: skoda superb
Autres voitures: clio 3 tce100

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 21:08    Post subject: le bioéthanol ??? Reply with quote

Salut Daniel ça prouve bien qu'il n'y a pas que les allemandes qui entre nous sont loin d'etre les meilleures en fiabilité  

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ••• Forum du SPORTAGE ••• -> INFOS sur la VIE automobile -> Carburants All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation