Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Révision des 24 mois...

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ► SPORTAGE DIESEL -> REVISIONS / ENTRETIENS -> Vos révisions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TOMMY

Sportage ou autre vh: SPORTAGE
Finition: ACTIVE
Teinte: NOIR
motorisation: DIESEL
Année: 0
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 21:00    Post subject: Révision des 24 mois... Reply with quote

Bonjour à tous ,

Une petite question bête  Shocked ...: mon sportage a maintenant 2 ans et 1 semaine, donc va se profiler la 1ere visite chez le CC...voici mes questions : 

- Faut-il absolument faire la révision a 24 mois pile ou peux-t on la faire a 25 ou 26 mois ? Y a t-il des conséquences si on la fait a 26 mois par Exemple.
- Faut-il absolument faire la révision a la CC ou on l'a acheter ou peut-on la faire dans une autre CC Kia  ?
- Concernant le changement des filtres : Change t-il les 3 filtres :  huile, air et pollen ? a moins que le filtre a air et pollen est le même .

Sportage 2L 136 Ch. 2 AWD 

Merci par avance de vos réponses .

Vince 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 21:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HULKY
super pilier du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Prénom: daniel
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: active
Teinte: blanc
motorisation: 1.7
Année: 0
2 ou 4 wd: 2
achat mandataire: chanas auto 38
Pneus hiver: sur jantes origine
Livraison oui/non / date: 26/12/11
Kilométrage annuel: 17000
Monte pneus / marque / type: origine
Avertisseur de zone dangereuse / Marque: oui
Autres voitures: kia picanto

PostPosted: Sat 18 Apr 2015 - 09:01    Post subject: Révision des 24 mois... Reply with quote

moi j'avais legerement dépassé les 2 ans ( 10 jours ) , mais j'avais pris RDV avec le cc  juste avant

je n'ai pas fais la révision là où j'ai acheté le sporty car c'était chez un mandataire
tu peux faire la révis chez n'importe quel cc voire meme en dehors du réseau sans perdre ta garantie
 mais là en cas de probleme kia risque de chercher la petite bete et puis l'économie n'est pas si évidente

le filtre à air pour l'alimentation du moteur n'a rien à voir avec le filtre à pollen qui alimente la clim

pour moi les 3 filtres ont bien été changé total révision : 256 euros

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ► SPORTAGE DIESEL -> REVISIONS / ENTRETIENS -> Vos révisions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation