Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Peinture fragile

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Peinture-Rouille-Jantes-Pare-chocs-Plastiques-Finition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bla13

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Prénom: Bruno
Sportage ou autre vh: Sportage
Finition: Revelation
Teinte: Blanc
motorisation: Grdi 1,7 l 115
Année: 0
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: Oui
achat mandataire: Non
Pneus hiver: Non
Vh précédent: Audi A3sportback 2L Sline
Livraison oui/non / date: 12/02/2015
Kilométrage annuel: 25000
Monte pneus / marque / type: Hanckouk
Dimensions: 225/60/R17

PostPosted: Wed 20 May 2015 - 22:06    Post subject: Peinture fragile Reply with quote

Bonjour, je suit propriétaire d un sportage depuis le 12 février 2015, véhicule acheter neuf. Après 3 mois d utilisation et 6500 Km je viens de découvrir des éclats de peinture de plus de 1 millimètre qui laissent voir la tôle. Les éclats sont sur le part choc av. L aile av. Droite la porte av. Droite et l aile ar. Droite. Même si je me doute que c est la route qui est responsable de la projection de cailloux ayant provoqué les éclats, je trouve la peinture plus que fragile. J ai contacté Kia France j attend leur réponse. J ai 50 ans et j ai possède plusieurs voitures de toutes marques, c est la première fois que je vois de tel  éclats. Alors qualité de la peinture, en tout cas j attend un geste de la part de kia.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May 2015 - 22:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cyr71

Masculin
Prénom: cyril
Sportage ou autre vh: sportage
Finition: edition 7
Teinte: noir
motorisation: diesel
Année: 0
2 ou 4 wd: 2
Achat concess: chalon sur saone

PostPosted: Fri 22 May 2015 - 09:32    Post subject: Peinture fragile Reply with quote

il est vrai que pour avoir eu une aile arrière a repeindre ,le carrossier m'a dit qu'il n'y avait vraiment pas epais de vernis et qu'elle raye super facile,d'ailleur  la peinture est garantie  5 ans
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ♦♦ SPORTAGE 2010 à 2013 ♦♦ -> Infos SPORTAGE -> Rappels / SAV / Défauts constatés à l'usage -> REPERTOIRE des Interventions sous garantie -> Peinture-Rouille-Jantes-Pare-chocs-Plastiques-Finition All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation