Forum des Kia SPORTAGE Forum Index
Forum des Kia SPORTAGE
Fan Club des Sportage ♦ News & Scoops ♦ Révisions ♦ Consos ♦ Tutos ♦ Photos ...

Forum des Kia SPORTAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Révision Chez KIA ou pas obligé...?

Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ► SPORTAGE DIESEL -> REVISIONS / ENTRETIENS -> Vos révisions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TOMMY

Sportage ou autre vh: SPORTAGE
Finition: ACTIVE
Teinte: NOIR
motorisation: DIESEL
Année: 0
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 21:16    Post subject: Révision Chez KIA ou pas obligé...? Reply with quote

Bonjour,

Je viens de faire ma 1ere révision au CC kia pour les 2 ans, tout s'est bien passé , 350 euro quand meme...
Y a t il un tampon, que le CC doit mettre sur le carnet d'entretien ou pas après cette 1ere révision ? car on m'a remis simplement la facture.

Pour mes prochaines révisions , faut-il absolument les faire chez KIA ? que risque t-on si on le faire ailleurs ( Feu vert ou autres...).

Merci et a bientôt .
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 21:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Triumph31

Masculin
Sportage ou autre vh: Sportage 4
Finition: Active
Teinte: Noir basalte
motorisation: 1.7
Année: 2,016
2 ou 4 wd: 2

PostPosted: Fri 27 Oct 2017 - 14:35    Post subject: Révision Chez KIA ou pas obligé...? Reply with quote

Ce sujet m'intéresse aussi...

Mon concessionnaire (indépendant) m'affirme que Feu Vert à la "licence" pour effectuer les révisions sur nos Kia, tout en conservant la garantie.
Back to top
prophete57

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Prénom: christian
Sportage ou autre vh: IX35
Finition: creative
Teinte: marron glacé
motorisation: 115( plus maintenant
Année: 2,015
2 ou 4 wd: 2wd
Achat concess: oui
Pneus hiver: hankook
Vh précédent: I40 SW
Kilométrage annuel: 18000
Pneus monte Standard ou option: St

PostPosted: Sun 5 Nov 2017 - 08:15    Post subject: Révision Chez KIA ou pas obligé...? Reply with quote

Expérience vécue dans le réseau PSA et bien je ne recommencerais plus jamais. Si vous avez un soucis en garantie, ils vont se charger de vous faire la remarque. Un exemple embrayage qui patine vers les 80000 km et voiture 4 ans, ce n'est pas pris à 100% en garantie puisque c'est une pièce d'usure. Voiture suivi dans le réseau = on peut se battre pour une prise en charge partielle
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Kia SPORTAGE Forum Index -> ► SPORTAGE DIESEL -> REVISIONS / ENTRETIENS -> Vos révisions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation